Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weedies paypal et cb

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   weedies paypal et cb  
 
R.Nesta Marley
Jardinier pro
Posté le 08/12/2013 à 02:37:29
Voir le profil de R.Nesta Marley Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à R.Nesta Marley  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 29/08/2008

 
Bonjour, je vous ecris car j ai fait l achat de 2packs de 800weedies a 50e chacuns mais ca n a pas marché. J en ai acheté un vers 1h40 sous l adresse ************* via paypal, ils me mettent paiement effectué, nickel, mais rien sur mon compte, du coup j en ai acheté un autre a 50e vers 2h10 sous la meme adesse mais par cb cette fois, je n ai toujours rien, pouvez vous faire quelque chose? Mercii
mon pseudo sur le jeu r.nesta marley

édit modo: j'ai masquer ton adresse mail pour ta sécurité


--Message édité par MrNiNoU le 08/12/2013 à 21:25:09--
__________________________

 
 
R.Nesta Marley
Jardinier pro
Posté le 08/12/2013 à 02:39:59
Voir le profil de R.Nesta Marley Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à R.Nesta Marley
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 38
Depuis : 29/08/2008

 

Les deux m ont mis paiement effectué et pour les deux j ai eu un retour sur unenpage de confirmation weedland qui dit mrrci pour votre achat, on vous contacte dans les 24h si il s agit d un don etc...


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 08/12/2013 à 09:11:39
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

il te faut attendre un peu que le webmaster valide ton paiement a l'heure ou je post ce message tu est peut etre deja créditer


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   weedies paypal et cb

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024