Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Coffee shop

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Coffee shop  
 
Kush68
Jardinier amateur
Posté le 26/11/2013 à 02:06:59
Voir le profil de Kush68 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kush68  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 21/11/2013

 
Petit idée de ma part .

Je propose un point de vente supplémentaire appeler le coffee shop .
JE m'explique , ce point de vente devra etre acheter . Cela fonctionnera comme pour la cachette donc il faut approvisionner le coffee , cela met plus de temps suivant notre moyen de transport , choisir également le nom du coffee shop . Seul les utilisateur pourront y allez . Cela éviterai d'avoir a allez dans vente direct etc taper le nom ... Il y aurait une mise en page comme pour le grossiste avec une possibiliter d'achat illimité car l'attente du grossiste est vraiment longue pour les débutants . Par contre les joueurs devront posseder au minimum un velo pour allez au coffee shop .

Ouvert a toute question supplémentaire


--Message édité par Kush68 le 26/11/2013 à 02:56:48--
__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 26/11/2013 à 13:51:49
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Tout d'abord Bonjour kush68 !

Ton idée de coffee-shop reviendrait au même que le grossiste sauf que l'on pourrait acheter autant de weed que l'on veut, c'est plus ou moins ça ?

Quand tu dis     Citation :
Seul les utilisateur pourront y allez . Cela éviterai d'avoir a allez dans vente direct etc taper le nom ...
, tu veux dire que si un joueur décide d'acheter et d'ouvrir un coffee-shop, les joueurs intéressés devront s’inscrire pour pouvoir acheter la weed ?

Au final, ce que tu aimerais, c'est faire un mix du grossiste, de la vente aux autres joueurs et de la cachette ?

Si c'est le cas, -1 pour moi.

--Message édité par ianosh le 26/11/2013 à 13:52:50--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Kush68
Jardinier amateur
Posté le 26/11/2013 à 14:05:28
Voir le profil de Kush68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kush68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 21/11/2013

 

Oui mais avec une limite d'achat tout de meme .


__________________________

 
 
Akrorider
Grand maître botaniste
Posté le 03/12/2013 à 21:07:41
Voir le profil de Akrorider Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akrorider
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 827
Depuis : 03/05/2009

 

moi je trouve ça pas mal ... un endroit du jeu dans les ventes .. les rues des Coffee .. avec la liste des coffee des alliances .. un taux max de quantité par jour par joueur, plus simple à gérer, par les admin de l'alli..

petit + pour l'utilisation des vehicules de transport, peu utilisés dans le jeu faut avouer

l'idée d'acheter un commerce .. (pourquoi pas! j'aime bien ca peut etre le principe de vente "légal" du jeu, donc taxable pour les grosses alliances ( richesse plus longue à avoir.. ) .. possibilité d'acheter un coffee dès la villa ..

pour l'inscription du joueur au coffee.. moi j'aime bien.. Chaque coffee garde sa clientelle et choisit sa cible... la maitrise ( avec des gardes à payer selon les heures d'ouverture du coffee genre en mode vigile qui dépendra de la taille du coffee .. stade 1 2 3 comme les habitations.. petit coffee(des la villa) .. 10 kg semaine (400g par paquet) .. moyen 25 kg semaine (des la fermette)(200g par paquet) et gros coffee stock 50kg ou plus, à voir.. (des le labo)(100g par paquet) mais obligation de vendre à-1 wl du grossiste ( le temps qu'on y arrive on a le temps )

c'est brouillon j'ai écrit ca comme un pense bete, j'vais aller dormir, la flemme de tout bien dire

sinon je donnerai un avis positif pour ma part, à creuser.

oh pi tiens derniere idée.. les weeds en quantités trop importante dans le coffee seront sanctionnées au prix de .... Wl par gramme en trop .. par sarcasto ..

--Message édité par Akrorider le 03/12/2013 à 21:14:25--
__________________________
Modo Squatte
La Tri Force

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 04/12/2013 à 02:42:29
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

Dans ce cas-là en vélo la quantité max sera comme la cachette (Transport : 300G. ou 300W en 6 heures) Pareil pour les autres véhicules ???

Moi ça me plait, en plus j'ai d'autres idées mais bon .. Une amélioration comme ça doit prendre énormément de temps et de place Regardez le shit le temps qu'il a mis a arrivé ... Je ne dis pas que Tantang ne bosse pas assez au contraire je peux comprendre (le temps des améliorations etc ..) Mais faut pas oublier qu'il n'y a pas que weed-land qui doit être amélioré/travaillé.. y'a aussi air-start, Medieval-WarGame, L'Armateur, Le service Mes-forums, l'hébergeur Ability-Network et y'en as d'autres j'en suis sur ......

Le plus judicieux serait d'arrêter de proposer des améliorations "lourde" en attendant que celle qui sont retenue ou a l'étude soit réalisé (les meilleurs ... ) La liste est de plus en plus longue ...

Bon en tout j'ai donné mon point de vue après c'est pas moi le boss Bon sinon comme je l'ai dit plus haut je suis pour cette amélioration mais faut pas oublier le reste ...


__________________________

Attention !

 
 
Kush68
Jardinier amateur
Posté le 04/12/2013 à 02:45:09
Voir le profil de Kush68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kush68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 21/11/2013

 

Merci de votre soutiens et oui Akro tu as tout resumer


__________________________

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 05/12/2013 à 12:29:56
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

dis moi si je me trompe

en gros tu veux faire un vrai coffee shop, de la façon d'un grossiste et avec le système des véhicule

genre moi j'ouvre mon coffee, je met toute ma weed dedans, et les joueurs viennent acheter quand ils veulent, c'est sa

c'est vrai que l'idée est bonne

mais les coffee du forum vont surement disparaitre, tout le monde voudra l'ouvrir de cette façon, beaucoup moins chiante, que de livré chaque paquet à chaque joueur

après on peut toujours ajouté des impots en + pour sa
l'entretien du coffee

mais je sais pas si tantang s’embêtera pour sa alors qu'il y en déjà sur le forum

l'idée est vraiment excellente

mais je vais dire -1 quand meme, pour le risque de disparition des coffee sur le forum
et surtout qu'une amélioration de ce genre va surement demandé beaucoup de travail

mais sa n’empêche pas que l'idée est bonne

--Message édité par Chango le 05/12/2013 à 12:30:10--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Kush68
Jardinier amateur
Posté le 05/12/2013 à 23:37:26
Voir le profil de Kush68 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kush68
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 21/11/2013

 

Merci de ton avis chango je le prend en compte


__________________________

 
 
misterbang1
Botaniste éclairé
Posté le 13/12/2013 à 21:50:28
Voir le profil de misterbang1 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à misterbang1
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 378
Depuis : 25/08/2011

 

+1 je trouve l'idée intéréssante
akrorider a des arguments trés convaincant pour réaliser cette amélioration
revoir quelques modifications tout de même, mais l'idée reste intéréssante


__________________________

 
 
jacko_shi
Maître botaniste
Posté le 06/05/2014 à 14:04:27
Voir le profil de jacko_shi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à jacko_shi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 779
Depuis : 31/03/2008

 

Salut

très bonne idée s'il n'y avait pas déjà les coffee du forum.

ils ont de nombreux avantages:

1) ils mettent de l'imprévu (ouvrira, ouvrira pas)

2) ils permettent de créer du lien (on se parle un peu en faisant l'achat, même si c'est minime)

3) ils permettent de faire la promo des alliances (on voit tout de suite celles qui sont actives, ouvertes, qui produisent bien...)

4) au sein des alliances, elles permettent à des membres de prouver leur implication en faisant tourner le coffee

du coup je met -1 pour ne pas tuer nos coffee


__________________________


 
 
Shermy
Dieu Ganja
Posté le 25/05/2014 à 12:52:39
Voir le profil de Shermy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Shermy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 657
Depuis : 22/02/2011

 

-1


__________________________


Kofi § Loterie => Ra$tA RocK€t

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Coffee shop

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024