Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Présentation
   Présentation Darkmoise

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Présentation Darkmoise  
 
darkmoise
Jardinier du dimanche
Posté le 12/11/2013 à 11:04:06
Voir le profil de darkmoise Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à darkmoise  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 08/11/2013

 
"Vous descendez quelques marche qui descendent vers une porte située sous une maison de ville. Devant cette petite porte de taille plus réduite il y a un écriteau écrit à la peinture "PRIVE" ... vous poussez la porte qui ne semble pas fermée. Vous entrez dans une cave plutôt sombre, juste éclairé par une petite lumière, mais au fond il vous semble entendre une musique très basse.

Vous vous dirigez vers cette source de musique, vous dirigeant dans cette cave sombre, peu éclairée. Vos yeux s'habitue à l'obscurité et vous vous retrouvez devant une tenture d'un bouddha d'où filtre un raie de lumière. Vous écartez cette tenture et une lumière vive vous ébloui et vous fait tourner la tête, une lumière si intense qu'elle brûlerai un vampire sur place. Une fois que vous vous habituez à cette lumière vive vous tournez la tête vers cette pièce.

Une pièce d'environ dix mètre carré est devant vous, illuminée par deux lampes halogènes. Sur le sol il y a trois pots d'où pousse des plantes d'un aspect étrange pour des non initiés. La musique si faible est dorénavant plus forte, vous reconnaissez le douce voie de Bob Marley, le titre qui tourne est africa herbsman.

La musique proviens du fond de la pièce, d'une autre salle qui semble être attenante. Vous avancez vers cette pièce, il y a une autre tenture qui bouche la pièce, la musique proviens de là ... sur le côté de la tenture il y a un autre panneau peint à la main d'une peinture noire ... "SUPER PRIVE".

Vous écartez la tenture pour arriver dans une pièce enfumée où il y a deux fauteuil, divers bocaux contenant de l'herbe, une petite table et la voix de bob marley qui proviens d'un poste radio. Une petite tv fonctionne et il y a le générique de la petite maison dans la prairie, et lorsque la petite carrie s'étale par terre l'homme rit en criant "j'adore se passage" ... l' homme assis dans l'un des fauteuil, se retourne vers vous, sourit, vous montre le fauteuil vide à côté de lui.

Vous vous asseyiez dans le fauteuil, l'homme vous tend un joint en souriant ... il dis simplement "bienvenue à toi l'amis, je suis darkmoise"
.

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis tout nouveau ici mais super motivé. Je me disais qu'une petite présentation sous forme d'histoire serait plus attrayante non ?
J'ai 36 ans, je suis une sorte de hippie des temps moderne qui avance tranquillement sur le chemin de la vie.

Je me contente des petits plaisirs de la vie sans trop me prendre la tête.

Je suis super motivée pour le jeu donc hésitez pas si vous avez quelques stocks d'herbes à vendre rapidement j'achète en attendant que je puisse me faire assez d'argent avec ma production.


__________________________

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 12/11/2013 à 15:59:26
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 447
Depuis : 13/04/2007

 

et bienvenu


__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
 
bossdu85
Grand maître botaniste
Posté le 29/11/2013 à 18:58:22
Voir le profil de bossdu85 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bossdu85
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 009
Depuis : 20/02/2013

 

a toi et bienvenu
je te souhaite un bon jeu


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Présentation
   Présentation Darkmoise

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024