Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   alliance

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   alliance  
 
supr_20609
Botaniste éclairé
Posté le 11/11/2013 à 11:37:30
Voir le profil de supr_20609 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_20609  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 386
Depuis : 18/07/2013

 
**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
__________________________

 
 
Sunday
Dieu Ganja
Posté le 18/11/2013 à 21:19:57
Voir le profil de Sunday Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sunday Envoyer un message privé à Sunday
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 832
Depuis : 24/09/2010

 



Pas de réponse Bah je vais te répondre alors !

Tu peux tout à fait être dans la même alliance que ta s½ur tant que les transactions au sein de l'alliance restent équilibrées
En gros, le mieux c'est que vous soyez plusieurs, pas que deux à l'intérieur et que les divers changements tournent ( pas tout les temps les deux mêmes )
Et enfin il ne faut pas non plus qu'en voyant les transactions on n'est l'impression qu'un seul compte évolue : on pourrait prendre sa pour un vidage de compte >> Passible de bann du jeu !

Voila


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
PapyCoach
Roi Ganja
Posté le 18/11/2013 à 22:22:02
Voir le profil de PapyCoach Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à PapyCoach
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 446
Depuis : 13/04/2007

 

Il me semble que je t est deja repondu Ocean a ce sujet alors pourquoi tu ouvre un nouveau post tu avait poser le probleme dans la rubrique meme adresse ip ou je t avais repondu et je vois que ce post a disparu

--Message édité par PapyCoach le 18/11/2013 à 22:23:34--
__________________________
De la méditation naît la sagesse.




 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   alliance

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024