Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Musique  
 
SmokeWidow
Grand maître botaniste
Posté le 29/10/2013 à 15:31:46
Voir le profil de SmokeWidow Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmokeWidow  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 236
Depuis : 20/01/2013

 
Je fait ce message pour proposez une amélioration a propos du jeux,je trouve que sa serais sympas qu'il y est de la musique pour quand nous patientons,et pour ceux qui ne veulent pas qu'il puissent la coupée merci.Et si cela n'est pas possible une page sur le forum avec des conseilles pour se faire de l'argent facilement,et des petits conseilles pour la beuh merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Car il y en a plein d'autre.

__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 29/10/2013 à 16:07:27
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de cristal-wid :
je trouve que sa serais sympas qu'il y est de la musique pour quand nous patientons,et pour ceux qui ne veulent pas qu'il puissent la coupée merci.


Amélioration déjà proposée et refusée.
Il y a des posts dédiés à la musique sur le forum.

    Citation de cristal-wid :
Et si cela n'est pas possible une page sur le forum avec des conseilles pour se faire de l'argent facilement,et des petits conseilles pour la beuh


Tu as la FAQ. Tu apprendras le B.A.-BA de la culture.
Sinon, rien ne t'empêche de demander des conseils aux gens sur le jeu mais, surtout, fais tes propres expérimentations.

    Citation de cristal-wid :
merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
Car il y en a plein d'autre.


Utilise la fonction "Recherche" avant de poster des idées.

--Message édité par ianosh le 29/10/2013 à 16:10:03--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 30/10/2013 à 05:49:02
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

Tu vas sur youtube/deezer au pire


__________________________

 
 
SmokeWidow
Grand maître botaniste
Posté le 31/10/2013 à 16:04:48
Voir le profil de SmokeWidow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à SmokeWidow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 236
Depuis : 20/01/2013

 



Tu as la FAQ. Tu apprendras le B.A.-BA de la culture.
Sinon, rien ne t'empêche de demander des conseils aux gens sur le jeu mais, surtout, fais tes propres expérimentations.

Oui mais en parlant de l'argent facilement c'est une petite astuce et oui demander des conseils se qui est utile merci d'avoir répondu a mes question bonne fin de journée.


__________________________
(Silas) génie de la culture de marijuana (peace).


 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Musique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024