Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   limiter les graines a la boutique

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   limiter les graines a la boutique  
 
Beuzzinho
Mère nature
Posté le 29/10/2013 à 14:10:27
Voir le profil de Beuzzinho Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beuzzinho  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 388
Depuis : 12/10/2010

 
bonjour le peuple une petite idee pour anticiper le changement de prix sans qu on me puisse savoir laquel sera la plus cher au prochain changement voila lidee limiter le nombre de graines a la boutique (un peu comme le grossiste) qui forcera les joueur a stocker des graines (un peu comme la weed actuellement) merci de donner vos avis peace
__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 29/10/2013 à 14:23:43
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

yop!

    Citation :
qui forcera les joueur a stocker des graines


-1 pour cela. Des contraintes ou des difficultés ok mais des impératifs non.

De plus, chacun a sa manière de cultiver, on utilise pas forcément le même nombre de graines à chaque session et cette améliorations nous obligerait, en quelque sorte, à nous aligner avec les autres cultivateurs.

Par la suite, un joueur produit ou peut produire ses propres graines, son propre stock donc les achats de graines diminueront. Les "riches" produiront des graines à volonté tandis qu'un débutant sera pénalisé. Il faut garder un certain équilibre entre les débutants et les expérimentés, je pense.


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Beuzzinho
Mère nature
Posté le 29/10/2013 à 14:29:36
Voir le profil de Beuzzinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Beuzzinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 31 388
Depuis : 12/10/2010

 

ianosh a jai pas penser a sa cetait plus pour savoir qui cultive quoi enfaite je met un exemple pour faire comprendre mon idee exemple Blueberry stock 15 000 graines si on vois quil y en a plus en boutique cest que les joueur la cultive tous donc on es obliger ou de les stocker ou des produire une autre varieté 'cetait pour anticiper les futur chnagement de prix des weeds vu que celle le plus produit son prix se voit toujour descendre )


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   limiter les graines a la boutique

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024