Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   squatte  
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 21/10/2013 à 00:09:33
Voir le profil de Touchimik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 
Bon voila on ne trouve plus autant de joueur sur le squatte !

je vous propose donc de proposer ici comment pourrais ton faire pour ameliorer le squatte de fassons a ce qu'il y est plus de joueurs et de joueuse qui viennent squatter

Beaucoup dise que le squatte n'est pas comme avant et je suis de cette avis !

A vous de proposer maintenant que j'ai lancer le sujet

__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/10/2013 à 15:04:09
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

des sujets intéressants ?


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 21/10/2013 à 17:14:05
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Moins de joueurs = moins de squatteurs, = moins d'annimation sur le squatte = moins de joueur a squatter (en proportion)

Un genre de cercle vicieux !


__________________________

 
 
Akian
Jardinier amateur
Posté le 26/01/2014 à 13:44:08
Voir le profil de Akian Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Akian
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 26/01/2014

 

Bonjour, je suis nouveau, mais je pense en effet que le squatte est à améliorer sur certains points :

- Ne plus avoir cette réactualisation quand on poste un message, car au final cela est très gênant quand on veut faire deux phrases d'affilé (Sans pour autant parler de flood)

- Le nombre de caractère limité peux vitre être gênant quand on est quelqu'un qui parle tout simplement français et non en sms ... donc vous mettez dans la FAQ qu'il faut éviter le SMS, mais au final vous l'encouragez en limitant le nombre de caractère ...


Le chat est donc à mes yeux tout simplement mal encodé, et je connais la difficulté que cela peut être de faire un "bon" chat, fluide, accueillant, et pas trop lourd en chargement. Faudra peut être retravailler cela pour trouver le juste équilibre.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   squatte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024