Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   changement des prix

etes vous pour ?
 
26.0% - 6 Votes 1. oui
 
73.9% - 17 Votes 2. non
 
0% - 0 Vote 3. je sais pas
Total : 25 Votes dont 2 votes blancs
  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   changement des prix  
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2013 à 22:35:11
Voir le profil de Touchimik Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 
Bonjour a toutes et tous

Voila je prend l'initiative de vous proposer une amelioration qui nous aiderais a prevoir ces changement de prix.

le changement de prix est une belle amélioration, mais les prix change et nous ne somme pas en mesure de prevoir quelle weed va auguementer et laquelle va baisser.

Je propose donc un graphique ou un tableau ou l'on pourrais voir le nombre de grammes ou kilos produit remis a zerp a chaque changement de prix ce qui nous permettrais de prevoir un peut plus ces changement de prix.

Voila si quelqu'ubn a quelque chose a rajouter a celle ci qu'il le fasse


--Message édité par Touchimik le 17/10/2013 à 22:39:18--
__________________________

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 17/10/2013 à 22:41:35
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 



A voir avec les avis.

Ce que je trouve bien avec ces changements de prix, c'est que tu ne prévois pas la variété que tu dois cultiver.

Ce qui fait que il y a un ralentissement de l'économie.

Il faut cultiver plusieurs sortes pour anticiper ces changements.

Ce qui fait que si on peut prévoir à 1 voir 2 WL près, tout le monde va cultiver la même sorte comme avant avec la Blueberry et la Crystal.


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/10/2013 à 22:44:24
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

moi je dis moins un sa faciliterais le jeux le but de cet amélioration étais de compliquer et non l'inverse


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 17/10/2013 à 22:46:14
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

et pourquoi se tableau ne dornnerais pas quelque pourcentage d'erreur

je suis d'accord Pgi mais le fait est que ceux qui sont a la chambre ou a la cabane il cultive la beuh la plus chere pensant pouvoir vendre en rave et boom le jeudi ou vendredi les prix change fustrant quand meme

--Message édité par Touchimik le 17/10/2013 à 22:46:30--
__________________________

 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2013 à 01:12:29
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Pareil que le coq.

Proposer des facilités sur des amélio qui sont la pour compliqués c'est pas le top


__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/10/2013 à 07:39:29
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

C'est justement l'intérêt de ne pas pouvoir prévoir On doit cultiver toutes les weeds mais surtout avoir un stock de toutes pour pouvoir vendre la bonne au bon moment


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2013 à 07:39:36
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

Touchimik c'est frustrant pour le moment car ont a des petite habitation par la suite une fois un petit stock de tous ca le seras moins ...

perso j'ai pour le moment cultiver 4 weeds différentes Plus acheter la meme au grosso tous les jours et bah j'ai encor pas fait une rave ce weedk end va etre la première rave car j'avais fait de la whit

ci ont donne un tableua ca enleve toute surprise et donc ont reviens plus ou moins comme avant ... donc un gros -1


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 18/10/2013 à 09:46:39
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

ok merci de vos reponse, je vois que c'est moi qui est pris l'amelioration sous un autre angle

Bon ba je pense que se seras un sujet clos


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2013 à 12:34:42
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ceci dit c'est assez compliqué de cultiver un panel de weed important avec 3 ou 9 pieds ce sera plus facile ensuite, ok, mais d'ici la pas évident a gérer


__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 18/10/2013 à 12:48:15
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

Delavigne c'éait surtout pour ces habitations aux quelle je pensais


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 18/10/2013 à 13:53:32
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

Faudrais genre un tableau comme la bourse

Mais ca verra jamais le jour ou alors dans très longtemps


__________________________

Attention !

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 18/10/2013 à 19:58:03
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

Oui c'est sur que pour le moment c'est dur mais en meme temps c'est le but de cette amélio de retarder bcp l'évolution de tous le monde


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Kobil
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2013 à 03:21:21
Voir le profil de Kobil Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Kobil
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 293
Depuis : 18/03/2010

 

Fais des allopass delavigne !

Puis c'est tellement bon quand c'est dur ! j'aime bien la galère des debuts, il faudrait plutôt voir aussi a changer les prix des graines en fonction du prix de la weed que ses graines produisent

--Message édité par Kobil le 19/10/2013 à 03:22:28--
__________________________
Ma loterie gratuite ! Plusieurs kilos a 1 <=== Cliquez ici

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/10/2013 à 10:52:38
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de Kobil :
Puis c'est tellement bon quand c'est dur ! j'aime bien la galère des debuts, il faudrait plutôt voir aussi a changer les prix des graines en fonction du prix de la weed que ses graines produisent

+1


__________________________

 
 
JahFlow
Jardinier pro
Posté le 19/10/2013 à 12:06:34
Voir le profil de JahFlow Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à JahFlow
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 12/10/2013

 

Je trouve le changement de prix des beuhs acceptable, cultiver plusieurs beuh en est le but.
pour les débutants, Le truc qui géne c'est qu'on nous previent pas lors du changement de prix, du coup on se retrouve a avoir des pieds en cro ou flo de beuhs qui coute pas cher(ou pas)... a 3pieds au débuts, notre extension est franchement ralenti !
quant au grand cultivateurs, il ne devrait pas se plaindre, ils ont le choix de la stratégie pour cultiver ayant tous les moyens à leurs dispositions.


__________________________
Signature by JahFlow

 
 
Affreu_Jojo
Grand maître botaniste
Posté le 20/10/2013 à 12:49:15
Voir le profil de Affreu_Jojo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Affreu_Jojo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 395
Depuis : 03/02/2009

 

Salut a tous,
Je met un gros -10 pour la proposition de depart. Mais par comtre de faire en sorte d'avoir un jours predeterminé pour ce changement de prix genre le dimanche soir !!
Et un aute truc qui me gêne, c'est que les prix des graine ne change po ...
ne faudrais t'il po qu'elle varie aussi en fonction du pris des weed???
ps: jevais po vue que tu l'avais proposé Kobil

--Message édité par Affreu_Jojo le 20/10/2013 à 12:54:58--
__________________________

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 21/10/2013 à 00:07:32
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

le truc c'est que si on change le prix des graines, les cultivateur vont acheter des graines aux plus bah pour des weed qui vont monter en prix donc dans se principe faciliterais le jeu si je ne me trompe pas


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/10/2013 à 15:08:45
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

    Citation de Touchimik :
les cultivateur vont acheter des graines aux plus bah pour des weed qui vont monter en prix


C'est ce qu'il se passe avec les prix variables de la beuh.
Tu achètes ton gramme à 2 telle semaine, 3 semaines plus tard tu pourras le vendre à 7 donc pas de grosses perturbations.

Vendre les paquets de graines au même prix quelque soit la variété ?


__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Touchimik
Grand maître botaniste
Posté le 21/10/2013 à 15:44:57
Voir le profil de Touchimik Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Touchimik
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 173
Depuis : 06/01/2011

 

oui mais la c'est favoriser encore plus la rente des beuh a la revente non ? car si tu achete ton paquet de cry a 100 et que tu revend ta cry a 7 cela est largement plus rentable que le paquet a 200


__________________________

 
 
ianosh
Roi Ganja
Posté le 21/10/2013 à 16:30:48
Voir le profil de ianosh Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ianosh
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 690
Depuis : 20/12/2009

 

Même si elles sont vendu 300wl/paquet, la rente reste excellente, même avec de la weed vendue à 2W$/gr.
Avec calcul mental rapidos, 15 graines de beuh à 2 rapportent entre 1500 et 2000 w$ après déduction des impôts, entretien et du prix d'achat.

Pourquoi ne pas limiter le nombre de graines par paquet en fonction de la côte ?

Exemple, cette semaine 'Blueberry - 7wl/gr'.
Un paquet de graines de cette variété serait vendu xxxW$ pour 5 ou 10 graines contre 15 dans un paquet Marley's Collie à 2w$/gr.

--Message édité par ianosh le 21/10/2013 à 16:31:54--
__________________________


Greluche&Fainéantise

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 22/10/2013 à 12:59:17
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

+1 pour le prix des graines qui ne veulent plus dire grand chose
http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=38783&sous_cat=19&login=1 pas bien placer


--Message édité par Binbinho le 22/10/2013 à 13:01:09--
__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   changement des prix

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024