Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Météo

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Météo  
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 10/10/2013 à 14:43:52
Voir le profil de Ritek Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 
Salut à tous, je post ici car je voulais savoir si le problème de la météo a était régler concernant l'outdoor depuis la dernière RAZ ?

Car je me souvient qu'avant la RAZ il était difficile de cultiver en outdoor à cause de la météo, qui quand elle était mauvaise (tempête, pluie), les plants avaient tendance à mourir :/

Merci d'avance.

__________________________
Weed & Cie

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 10/10/2013 à 16:24:38
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Salut l'outdoor ne fonctionné pas si mal que ça je trouve. J'avais la fermette et récolter au moins deux tiers des pieds planter a chaque session Aprés c'est un peu le but du jeu, on peut pas faire 100% a chaque fois

--Message édité par Moerdock le 10/10/2013 à 16:26:19--
__________________________
__________________________

 
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 10/10/2013 à 17:59:52
Voir le profil de Ritek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 

Je comprend tout à fait, et je suis d'accord sur le fait de ne pas forcement faire des récoltes à 100% à chaque fois Ce qui est un peut logique.

Mais je me rappel qu'avant la RAZ, l'outdoor était déconseiller car sa ne rapporter par grand chose. A cause de la météo. Presque à chaque fois qu'il neiger ou qu'il y avait une tempête je sais plus, au moins un plant mourait.

Qu'il y est des pertes ok, mais pas à chaque fois qu'il fait mauvais.
Normalement le seul impacte qui devait avoir par rapport à la mauvaise météo, c'est que la quantité diminuer, mais pas jusqu'à faire mourrir les plants si ?
Je me trompe peut être, mais moi j'avais compris ça lorsque l'outdoor et la météo à était mis en place.


__________________________
Weed & Cie

 
 
supr_15054
Mère nature
Posté le 10/10/2013 à 23:01:01
Voir le profil de supr_15054 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_15054
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30 718
Depuis : 20/11/2010

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 11/10/2013 à 02:50:40
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

tu as du te tromper Ritek

les pertes;à ce que j'en ai vu se font en mauvaises météo (tempête,orage et neige) j'espère ne pas me trompé

pour le reste a chacun de gérer sa misère

en ayant le labo pour la dernières raz je récoltais au mois 2/3 de la récoltes à chaques fois donc certes ce n'est pas forcément rentable à nous de voir


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 12/10/2013 à 01:17:29
Voir le profil de Ritek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 

merci pour vos réponses

Je verrais une fois que je pourrais cultiver en outdoor.


__________________________
Weed & Cie

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Météo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024