Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   culture Outdors

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   culture Outdors  
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 02/10/2013 à 20:37:26
Voir le profil de RedSun Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 
Bonsoir tout le monde!

Alors voila, c est pas vraiment un bug mais je me disais que étant donné que les varieté pouvais changer de prix, il n y a plus de raison de ne pas pouvoir cultivé la blue et la cry en outdoors? qu en pensez vous?

Je vous souhaite a tous une bonne soirée

__________________________

 
 
eL-Kata
Roi Ganja
Posté le 02/10/2013 à 22:04:34
Voir le profil de eL-Kata Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à eL-Kata
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 417
Depuis : 22/01/2012

 

+1 RedSun, ce serait logique


__________________________
eL-Kata - Hermanos un jour, Hermanos toujours


 
 
Monkey D.Luffy
Ganja Gourou
Posté le 03/10/2013 à 16:59:49
Voir le profil de Monkey D.Luffy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Monkey D.Luffy
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 666
Depuis : 07/07/2008

 

bonjour

Tu as raison Redsun. La RAZ est encore très récente et je pense que les Weedlandiens continuent de cultiver ces 2 (ex)principales variétés car ils ne savent pas encore comment les prix vont évoluer.

Si la plupart des joueurs continuent sur cette voie, le prix va chuter énormément et le fait ne pas pouvoir les cultiver en outdoor permet d'équilibrer la production de différentes variétés.

Ainsi les producteurs (massifs) de Blue. et de Cry. seront un peu moins lésés car le prix baissera moins.

C'est mon analyse, peut-être que c'est pour une toute autre raison ou un oublie

Bonne journée les potos !


__________________________

Equipe Le Weedlandien

 
 
RedSun
Ganja Gourou
Posté le 07/10/2013 à 22:19:15
Voir le profil de RedSun Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RedSun
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 267
Depuis : 20/02/2012

 

Merci El kata

Oui la RAZ es encore récente et je pense plutôt a un oublie, ont ne peux pas penser a tout les détails tout de suite, c est pour cela que j ai fais la reflection.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   culture Outdors

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024