Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Court de la beuh

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Court de la beuh  
 
Psycko60
Main verte
Posté le 20/09/2013 à 15:47:38
Voir le profil de Psycko60 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Psycko60  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 121
Depuis : 18/05/2009

 


Alors voilà je m'explique, comme depuis aujourd'hui il y à eu de nouvelle chose dans le jeux, dont le prix de la beuh qui varie 1 a 3 fois par mois.

Mais comment savoir le prix actuelle de la beuh ?
Alors pourquoi ne pas ajouté une courbe d'évolution du prix de la beuh ?( Comme pour le court de l'or )

Comme le but de tantang ( f'après se que j'ai pu comprendre ) est de faire cultivé toute les sortes de beuh. Je pence qu'avec cette améioration sa ferait rentré le jeux un peut plus dans la stratégie plutôt que de la simple culture.

Voilà j'espères que mon idée plairas

A bientôt


--Message édité par Psycko60 le 20/09/2013 à 15:54:48--
__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 20/09/2013 à 17:09:36
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

le prix est comme tjr celui du grosso il te suffit d'aller au grossiste et tu a le prix de chaque weed et shit

le prix seras changer par un admin celon la weed qui tourne sur le jeu c'est a dire que ci ot vois que bcp de cricri ont la passera a 2/3 ou 4 wl et inversement ci il y a peut de jack et de whit elle seront passer a 7wl ce qui va obliger a cultiver un peu de tous pour stocker et vendre au bon moment


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Psycko60
Main verte
Posté le 21/09/2013 à 02:10:40
Voir le profil de Psycko60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Psycko60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 121
Depuis : 18/05/2009

 

Merci de ta réponse daaaveee mais par exemple la nuit le grossiste est fermé, donc comment connaitre les prix


__________________________

 
 
Vilain Lapin
Grand maître botaniste
Posté le 21/09/2013 à 10:51:33
Voir le profil de Vilain Lapin Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Vilain Lapin
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 223
Depuis : 14/06/2009

 



les prix sont aussi marqué dans les ventes entres joueurs
Par contre je me demandais si on met en vente par exemple de la cry à 7 aux user et que le prix de celle-ci est modifié avant la vente le prix sera-t-il changé automatiquement


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/09/2013 à 13:07:43
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

a vrai dire ont ne sais pas poser la question ont a poser la question a Tang hier ont vous redis ca mais je pense que les prix doivent s'actualiser partout vente privé public direct ect mais ca reste a confirmer


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Psycko60
Main verte
Posté le 21/09/2013 à 18:22:42
Voir le profil de Psycko60 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Psycko60
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 121
Depuis : 18/05/2009

 

Merci Daaaveee, et en effet très bonne question Villain pettit lapin
Je serais curieux de connaitre la réponse.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Court de la beuh

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024