Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Livrets payant?

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Livrets payant?  
 
Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 10/09/2013 à 16:10:51
Voir le profil de Devol-X Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 577
Depuis : 27/06/2009

 
Bonjour tout le monde.

Suite au message de Tantang pour la RAZ voici ce que j'avais pensé.

Les livret de Banque et Alliance. Les livret A et B pourraient être payable en weedlars donc cela fais en sorte que le jeux reste gratuit et nous pouvons tous évoluer.

Ensuite mettre les Livret C et D payant. Pas un prix de fou. mais juste pour dire que nous contribuons au développement de ce merveilleux jeu et faire en sorte que Tantang de débourse pas d'argent de ses poches pour nous.

Donc de cet façon, le jeux reste jouable pour chaqu'un en mode gratuit et ceux qui veulent avoir de grosses fortunes et une grosse alliance, un petit montant de weedies sera exigé pour les livre C et D.


EDIT:

Autre changement qui serait peut être bon.
Présentement le problème est que la beuh pousse trop vite et les gens en ont trop. Alors pourquoi ne pas réduire la production de weed par plants et augmenter le nombre de grammes vendus dans les lieux publiques?

De cette façon, les gens auront moins de weed, les lieux publiques vendront plus de weed donc moins de déséquilibre et moins de weed inutilisé dans le jeu. ?

Bon bien voilà mes suggestion vous en pensez quoi?



--Message édité par Devol-X le 10/09/2013 à 16:16:25--
__________________________

 
 
Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 16/09/2013 à 20:58:20
Voir le profil de Devol-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 577
Depuis : 27/06/2009

 

Alors...??? personne ne pense que sa pourrait être bon?


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/09/2013 à 13:43:05
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Si pourquoi pas, ça pourrait être intéressant!


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/09/2013 à 18:31:23
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Si tu lets les livrets c et d payant ceci va a l encondre du jeux d etre gratuit

On est déjà dans une société de consommateurs ou il faut toujours payer pourquoi meme quand il s agit de s evader en s épanouissant il faudrait encore payer ......?


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 17/09/2013 à 19:28:00
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

bah perso je suis de l'avis du poulet comme je te l'avais dis en mp l'idée n'est pas forcement mauvais mais ca revien a faire le jeu payant comme ci les gros metier et gros véhicule devenais achetable uniquement par allopass ...


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/09/2013 à 20:18:50
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

oui je sais le poulet a de bonne idée

marre de toujours devoir tout payer je trouve que le jeux est une force d'être gratuit.


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 17/09/2013 à 20:18:50
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

oui je sais le poulet a de bonne idée

marre de toujours devoir tout payer je trouve que le jeux est une force d'être gratuit.


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 18/09/2013 à 02:36:42
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 



oui et pour le coup celui capable de payer plein d'allopass ne ce générais pas pour en payer un peu plus pour son livret du coup les autres en pâtissent d'autant plus

a voir même si dans l'idée y a du bon


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Devol-X
Grand maître botaniste
Posté le 19/09/2013 à 18:37:38
Voir le profil de Devol-X Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Devol-X
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 577
Depuis : 27/06/2009

 

Poulette... Oui en effet c'est bien que le jeu soit gratuit.

Mais le serveur lui n'est pas gratuit. L'hébergeur n'est pas gratuit. Le nom de domaine ne l'est pas non plus.

C'Est pourquoi je croyais que sa pourrait être bien.

Le jeux reste gratuit. les habitation et véhicules restent gratuit.. mais cela aiderait le bon développement du jeu je crois..


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Livrets payant?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024