Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   remise a zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise a zero  
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 00:20:48
Voir le profil de shurikn Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 
Salut jai une question concernant la rise a zero .je joue depuis 2007 a tout les jours et jai mit beaucoup de temps et de cash dans le jeux on va tout perdre ses pas trop motivant de recommencer comment on va ru avoir un certqin montant pour recommwncer ou ses destribuer au hazard merci de me repondre a+
__________________________

 
 
blast-17
Main verte
Posté le 10/09/2013 à 01:16:28
Voir le profil de blast-17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blast-17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 30/06/2008

 

Salut, moi aussi j'ai banquer dans le jeu pour avoir mon labo, de plus je joue depuis un moment et on arrive pas a payer le labo a tout les membres de l'alliance, je trouve que cela ne vas pas sauver le jeu mais au contraire le tuer.....


__________________________
*-*Blast-17*-*

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 02:21:48
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Je pense tu as raison . sa va decourager beaucoup de monde comme moi et toi et les autre personne jespere qui vont trouver une solution pour quon na un petit quelque chose pour recommencer sinon a naidera pas personne en tk lamis on vera bien.


__________________________

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 02:23:12
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182