Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   remise a zero

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise a zero  
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 00:20:48
Voir le profil de shurikn Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 
Salut jai une question concernant la rise a zero .je joue depuis 2007 a tout les jours et jai mit beaucoup de temps et de cash dans le jeux on va tout perdre ses pas trop motivant de recommencer comment on va ru avoir un certqin montant pour recommwncer ou ses destribuer au hazard merci de me repondre a+
__________________________

 
 
blast-17
Main verte
Posté le 10/09/2013 à 01:16:28
Voir le profil de blast-17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blast-17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 30/06/2008

 

Salut, moi aussi j'ai banquer dans le jeu pour avoir mon labo, de plus je joue depuis un moment et on arrive pas a payer le labo a tout les membres de l'alliance, je trouve que cela ne vas pas sauver le jeu mais au contraire le tuer.....


__________________________
*-*Blast-17*-*

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 02:21:48
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Je pense tu as raison . sa va decourager beaucoup de monde comme moi et toi et les autre personne jespere qui vont trouver une solution pour quon na un petit quelque chose pour recommencer sinon a naidera pas personne en tk lamis on vera bien.


__________________________

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 02:23:12
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Ses pour nous dans notre alliance jallait changer dhabiration bientot bordel.


__________________________

 
 
Jeck Harer
Main verte
Posté le 10/09/2013 à 05:06:08
Voir le profil de Jeck Harer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jeck Harer
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 139
Depuis : 06/12/2010

 

C'est démotivant de voir un jeu où rien ne bouge durant 2 ans.
C'est démotivant de subir encore une mise à zéro alors que l'on attendait PATIEMMENT l'arrivée du shit... depuis 2 ans.

    Citation :
Nouvelle version du jeu ! - Par Tantang - Le 19/06/2011 à 18:43
...
La fabrication de shit viendra sous peu n'ayant pu finir cette fonction à temps.
Elle devrait venir d'ici cet été.



Les comptes sont en déficit? Tu m'étonnes!!!!
Ne serait-ce pas du à l'impression d'un jeu en jachère, où on laisse rouler et on se repose sur ses lauriers?
*pense fortement à un jeu concurrent découvert après Weed-Land qui, lui, évolue couramment sans remise à zéro...*
Je reste attaché à Weed-Land contre toute logique, mais peut-être cette remise à zéro sera l'occasion de mettre fin à cet amour impossible.

--Message édité par Jeck Harer le 10/09/2013 à 05:08:21--
__________________________

 
 
Mr Shelby
Ganja Gourou
Posté le 10/09/2013 à 06:59:59
Voir le profil de Mr Shelby Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mr Shelby
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 286
Depuis : 09/03/2012

 

Bonjour j ai une question on perd vraiment tous ce qui a été lit en banque les habitation ect vraiment tous ???


Si ces le cas j abandonne car reprendre tous du début alor que j'en suit arriver a prèsque la moitier du labo ces abusée surtout que pour en arriver la y a du temp a passer et les allo pass que j ai fait sont perdu ces une belle arnaque surtout quand t'en a fait beaucoup la ces sur ces une arnaque si vous faite ça pour les gens qui y joue depuis longtemps du coup je pense que vous aller perdre des gens car y en qui on déjà recommencer y a quelque temp et la ça recommence enfin voilà je ne recommenceriai pas je pense


__________________________

♠️ Fait de ta vie un rêve ♠️
☠ SUR ORDRE DES PEACKY BLINDERS ☠

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 10/09/2013 à 15:53:27
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Ses de la merde sa na pas dallure avec le temps quon na mit il nous fon cela ses vraiment ordinaire.


__________________________

 
 
blast-17
Main verte
Posté le 11/09/2013 à 00:39:26
Voir le profil de blast-17 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à blast-17
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 73
Depuis : 30/06/2008

 

moi je suis pret a payer un euro par mois si il le faut pour aider, je comprend que un serveur coute cher mais il y a des tonnes de solutions, faut juste les trouver, un poil de pub par exemple, meme si c'est chiant lol cela pourrait sauver le jeu, tangtang trouve d'autres solutions...


__________________________
*-*Blast-17*-*

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 11/09/2013 à 01:11:20
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Wais faut trouver une solution ou faire une petition que le monde peuvent voter oui ou non pour la raz . sa serait une bonne idee je pense en tk. faudrait se mettre tous ensemble pour faire cela et en glisser un mots a tout le monde . si tu une idee lamus je jsuis ouvert et parle a dauutre personne de ton bord et je fait pareil mp moi si tu veut a+


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 11/09/2013 à 07:35:26
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Petition ou pas petition la RAZ est programmé Shurikn

Pour le bien de Weed-Land et surtout pour pas que WL ferme ses portes definitivement ! Tu n'a pas lu le message de Tantang?


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 11/09/2013 à 20:25:23
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Oui jai vue le message comme tout le monde . mes je disait seulement mon opinion et penser a des solution en tk sa va arriver quand meme la raz . En esperant pouvoir recommencer a nouveau je joue depuis le debut et recommencer a zero depuis ses annee passer sur le jeux ses deprimant .


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 12/09/2013 à 02:01:04
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Ce n'est pas la premiere RAZ Il y'en a eu une il y'a 2 ans aussi...


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
shurikn
Cannabiculteur
Posté le 12/09/2013 à 18:56:17
Voir le profil de shurikn Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à shurikn
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 182
Depuis : 21/05/2007

 

Je ses sa reste qu‘il vont perdre beaucoup de personne quand meme .


__________________________

 
 
Ritek
Ganja Gourou
Posté le 16/09/2013 à 15:35:02
Voir le profil de Ritek Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ritek
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 540
Depuis : 16/04/2007

 

J'ai une question... Est-ce qu'avec cette RAZ, le problème de la météo sera résolu ?


__________________________
Weed & Cie

 
 
stryker
Jardinier amateur
Posté le 18/09/2013 à 17:16:34
Voir le profil de stryker Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à stryker
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 21
Depuis : 04/02/2008

 

bonjour à tous et à toute;

De passage dans le coin je lis qu'il va avoir un raz je me dis encore!!!,il y a 2 ans c'était la même soi-disant pour sauver le jeu on était plusieurs à avoir mis des allopass et pas qu'un peu une sacrée somme on nous a promis des changements voire les dates des maj mais tangtang tu as lancé d'autres jeu qui t'ont couté plus qu'ils t'ont rapporté moi j'ai pratiquement stoppé le jeu à cause de ta raz justement, des gens ont remis de l'argent et pas qu'un peu et tu recommence cela fait plutôt pompe à fric qu'un renouveau réel mais bon depuis le temps que tu voulait mettre le shit en place c'est une bonne nouvelle


__________________________


fumes la vie avant qu'elle te fume !!!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   remise a zero

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024