Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug changement de mail

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   beug changement de mail  
 
maxoupicsousdu3
Jardinier amateur
Posté le 19/07/2013 à 22:27:02
Voir le profil de maxoupicsousdu3 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxoupicsousdu3  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 19/07/2013

 
bonjours je suis fuito35 j ai eu un souci qui concerne le changement de mail car je penssait connaitre le mot de passe mais je n arrive plus a me connecter auparavant je memorisait automatique mais sa ma redemander du compte j aimerait avec mon accord que vous me changer de nouveau le mail qui sera *********** si possible merci

--Message édité par daaaveee le 20/07/2013 à 18:47:45--
__________________________
hello les amies

 
 
maxoupicsousdu3
Jardinier amateur
Posté le 20/07/2013 à 17:53:10
Voir le profil de maxoupicsousdu3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxoupicsousdu3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 19/07/2013

 

ou ou il y a du monde sur le forum j aimerait bien voulloir trouvez une solution savoir sur quel adresse j ai rechanger car j en est 3 hotmail yahoo et gmail merci


__________________________
hello les amies

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 20/07/2013 à 18:19:32
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Salut,

Pour changer de mail sur le jeu tu as juste à cliquer sur la page "Profil" (http://www.weed-land.net/compte.php?page=profil)

En ce concerne pour le forum, il faut attendre le passage d'un admin


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 20/07/2013 à 18:49:30
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

salut pour changer ton mail seul tang peut le faire donc je lui transmet il s'e occupera au plus vite

j'ai editer ton message car ont ne doit jamais laisser son adresse mail comme ca sur un fofo public !!


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
maxoupicsousdu3
Jardinier amateur
Posté le 20/07/2013 à 21:24:03
Voir le profil de maxoupicsousdu3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxoupicsousdu3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 19/07/2013

 

ok merci mais ses pas le meme que le forum moi ses pour le jeu car yahoo a merder aussi ou j ai mal ecrit du cout je voit aussi avec yahoo mais rien a faire personne( appel )
merci et sinon j ai mon ami qui joue donc deux compte sur la meme ip


__________________________
hello les amies

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 20/07/2013 à 21:55:47
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

sur le jeux il te suffit d'aller dans profil
puis Votre adresse e-mail : ********** Modifier
tu clic sur modifier

--Message édité par Le coq le 20/07/2013 à 21:57:38--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/07/2013 à 22:00:57
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de maxoupicsousdu3 :
bonjours je suis fuito35 j ai eu un souci qui concerne le changement de mail car je penssait connaitre le mot de passe mais je n arrive plus a me connecter auparavant je memorisait automatique mais sa ma redemander du compte j aimerait avec mon accord que vous me changer de nouveau le mail qui sera *********** si possible merci



__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
maxoupicsousdu3
Jardinier amateur
Posté le 20/07/2013 à 23:38:26
Voir le profil de maxoupicsousdu3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxoupicsousdu3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 19/07/2013

 

merci Le coq60 mais voici se que sa me mais

Désolé, votre compte n'est pas activé
Vous devez cliquer sur un lien que vous avez reçu à votre adresse e-mail lors de votre inscription
ou lors de la modification de votre adresse e-mail
si le problème persiste contactez nous : Cliquez ici


meme pas un renvoyer un email et cliquez ici ses le forum aucune possibliliter de changer sa


__________________________
hello les amies

 
 
maxoupicsousdu3
Jardinier amateur
Posté le 21/07/2013 à 01:17:03
Voir le profil de maxoupicsousdu3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxoupicsousdu3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 19/07/2013

 

re salut j ai retrouver l ancien mail d activation le souci sa ne marche plus alors que ses mi selui des deux bizard j ai vraiment besoin de se compte fuito35 aider moi je remettrait tout en ordre apres


__________________________
hello les amies

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 21/07/2013 à 08:36:22
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

Le compte de ce membre a bien été activé

voila ton compte est activer tu peut donc aller dans ton profil modifier ton adresse je savais pas que c'etait juste ca


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
maxoupicsousdu3
Jardinier amateur
Posté le 22/07/2013 à 21:28:57
Voir le profil de maxoupicsousdu3 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à maxoupicsousdu3
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 19/07/2013

 

merci j ai vu que sa remarchait j ai juste perdu 1 pied en vegetation qui devait etre en flo mais je suis heureux de votre part


__________________________
hello les amies

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   beug changement de mail

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024