Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   apparence forum (catégorie)

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   apparence forum (catégorie)  
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 19/07/2013 à 13:23:37
Voir le profil de Chango Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 
bonjour à tous

je viens proposé, une amélioration, ou une modification, tout dépend comment vous voyez sa pour le Forum de Weedland

cette amélioration ne prendra que 5 petites minutes à mettre en place, normalement
je sais que cela est possible car je l'ai fait avec mon fofo, qui est le meme que celui de Weedland

mon forum: http://creativity.mes-forums.com/index.php?login=77

la modif que je propose, c'est le changement d'images du fond des titre (catégorie), je sais pas comment vous appelez sa

Annonces, Weed-Land: le jeu, Administration, Alliances, ...etc

Pour gagné du temps, et pour vous montrez que je ne veux pas changé complètement le thème du forum, ce n'est pas du tout mon but

Je vous ai mis un aperçu

aperçu
http://img4.hostingpics.net/pics/865535schmaweedland.png

ne faites pas attention au nom des catégories, j'ai pas réussi à refaire celui de weedland
et au morceau qui manque sur la droite

si on fait cette modif, tout sera rempli, ne vous inquiétez pas

et comme vous pouvez le voir j'ai fait un fond différent pour chaque catégorie, sa vous laisse + de choix
Weed-Land: le jeu, Administration, Alliances, Libre et Divers

sur mon forum l'image de fond est au format PNG
et sur weedland c'est que du GIF

donc si il faut du GIF y a pas de problème

après vous vous y connaissez surement plus que moi sur ce genre de fofo, et si vous avez utilisé le format GIF, c'est qu'il y a surement une raison

si sa peut changé selon le navigateur que l'on utilise (chrome, firefox, IE)

je suis sur Firefox

ma petite déception lors de la dernière RAZ c'est qu'il n'y a pas eu de changement au niveau du design du jeu et du forum,
je connais la raison pour sa mais bon si je peux m’être utile pour le forum, comme je sais que les modifications se font rapidement

je suis pret à vous entendre et à répondre à toutes vos questions


--Message édité par Chango le 19/07/2013 à 13:28:46--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
charlotte59600
Botaniste éclairé
Posté le 20/07/2013 à 11:26:31
Voir le profil de charlotte59600 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à charlotte59600
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 471
Depuis : 11/04/2013

 

+ 1


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 20/07/2013 à 21:49:56
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Pour les modifs de design un post dans graphisme avait été placé pour que les gens prêts à s'investir dedans proposent un pack alternatif. Mais aucun joueur ne l'a fait. J'ai moi même commencé à faire une grande partie des images mais par manque de temps je n'ai pas pu finir.

En ce qui concerne le design des pages je pense que ça fait un peu l'identité de weedland et que ce ne serait pas forcément une bonne chose de le changer, avis strictement personnel


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 20/07/2013 à 23:52:49
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

ah oui je l'avais oublié ce post, mais je viens de voir qu'il n'existe plus donc je suis au bon endroit

pour ce qui est de "l'identité du forum"
je respecte parfaitement sa, et c'est d'ailleurs pour sa aussi que je n'est pas mis n'importe quel couleurs sur les modif, seulement les couleurs du fofo

et je rappel que c'est juste pour le fond des titre des catégories, c'est tout le reste du fofo restera tel quel

après si on ne peux pas apporté ce genre de modif, comme tu le dis de peur de perdre cette identité, sa veut donc dire que le jeu et le forum resteront à vie comme sa

c'est vrai sa fais un petit changement, mais bon sa peut pas lui faire trop de mal, une petite mise à jour

après pour en revenir à ce post dans graphisme, je serais bien chaud pour faire une mise à jour de la bannière



__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 21/07/2013 à 21:52:42
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Pour les modifs forum pourquoi pas

Et comme je l'ai dis c'est en tant que joueur que je parle pas en tant qu'admin là

--Message édité par Weedo_60 le 21/07/2013 à 21:53:09--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 21/08/2013 à 13:10:41
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

oui j'avais bien compris, t'inquiète pas

une petite relance
peut etre avoir l'avis d'autres joueurs

et je reste dispo pour une petite mise à jour de la bannière si vous voulez

--Message édité par Chango le 21/08/2013 à 13:11:02--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 21/08/2013 à 21:55:49
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Et là pour le coup c'est surtout avec Tang qu'il faut voir ça Mais il ne peut pas souvent être là en ce moment.
Tu peux essayer de le contacter à contact@weed-land.net


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Delta-Pogo
Main verte
Posté le 22/10/2013 à 12:48:51
Voir le profil de Delta-Pogo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delta-Pogo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 80
Depuis : 27/02/2013

 

Bonjour j'ai une amélioration a vous proposé je crois très utile sa serais possible de supprimé tout les ancien post et que sa sois plus claire pour les coffee chop parce que je trouve qu'il a beaucoup de coffee qui reste fermé pendant longtemps et que les coffee qui son ouvert plus souvent reste en haut de a page


__________________________

 
 
TétonMan
Botaniste éclairé
Posté le 22/10/2013 à 19:51:08
Voir le profil de TétonMan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à TétonMan
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 368
Depuis : 01/10/2011

 

tu regarde les premier et puis voila


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   apparence forum (catégorie)

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024