Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Conversation MP à la place des mails MP

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Conversation MP à la place des mails MP  
 
sarah34
Jardinier pro
Posté le 10/07/2013 à 00:41:48
Voir le profil de sarah34 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à sarah34  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 55
Depuis : 07/07/2013

 
Bonjour,

En tant que nouvelle utilisatrice du jeu je me permets de proposer cette petite amélioration.

J'ai commencé à avoir quelques contacts avec des joueurs et impossible de voir l'historique des messages que je leur ai envoyé. Des fois meme je ne comprenais plus du tout de quoi ils parlaient.

De plus vu le nombre de message que j'ai recu - exemple : 50 de la meme personne avec qui je conversais - ca flood complètement ma boite MP.

Peut être serait-il sympa de créer des sortes de "conversation" comme sur les nouveaux smartphone ou meme sur ce forum afin de ne plus chercher 10 000 ans une information parmis tous les messages, se souvenir de ce que nous avions écris à notre correspondant et surtout réduire le nombre de message dans la boite MP.

Exemple :

Voici un apercu de ma boite MP :



A la place nous aurions quelque chose du genre :

Conversations
Monsieur X
Monsieur H
...

On pourrait cliquer sur la conversation pour voir tout l'historique des messages envoyés a cette personne.

J'espere que tout ceci vous semblera clair et merci de votre attention


--Message édité par sarah34 le 10/07/2013 à 00:42:48--
__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 10/07/2013 à 10:43:04
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Utilise la fonction "rechercher" du forum, il y'a deja au moins 5 sujets la dessus


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Conversation MP à la place des mails MP

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024