Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   fond écran "weedland"

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   fond écran "weedland"  
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 08/07/2013 à 14:13:48
Voir le profil de Chango Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 
salut à tous

je n'ai pas regarder si cette idée à déjà été proposé,
mais je doute que ce soit déjà fait

donc voilà comme beaucoup de joueurs le savent, je suis graphiste depuis déjà quelques temps (avatar bannière...etc)

et comme beaucoup doivent le voir aussi je fais moins d'images, tout simplement parce que j'ai besoin d'espace de travail lassé des avatar et bannière

je propose donc de mettre à votre disposition des fond écran "Weedland" fait par moi, comme l'image ci-dessous


http://img4.hostingpics.net/pics/523312fond1test.png

si la taille gène, je mettrais l'image en lien

donc je voulais savoir si je pouvais posté des fond écran avec le nom du site dessus, et pourquoi pas l'adresse url aussi

j'ai mp un modo pour savoir, et il ma dit qu'il y avais aucun soucies, mais qu'il serais préférable de posté avant afin d'avoir plusieurs avis, surtout des admin
ou peut etre tangtang enfin vous voyez

je pense avoir posté dans la bonne section, ou peut etre dans "une question sur le jeu" mais là on ne parle pas vraiment du jeu

bien entendu sur les images il n'y aura pas de réel

voilà si vous avez des questions

merci


--Message édité par Chango le 08/07/2013 à 21:05:27--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 08/07/2013 à 20:56:22
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Oui il faut que tu redimensionne l'image cela deforme le forum


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 08/07/2013 à 21:05:39
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

je l'ai mis en lien


__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 09/07/2013 à 11:39:19
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

sujet inutile ?

dites moi, je supprime le sujet et je vais créer un nouveau post dans graphisme


__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 09/07/2013 à 23:53:53
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

c'est juste très beau

mais je comprend pas le fond de la forme

si ce n'est que des fonds d'écran bien sur ont seras je pense tous content de pouvoir avoir le fond d'écran perso venant de toi

sinon si c'est pour retaper le graphisme du jeu en lui même;tu n'ai pas dans la bonne rubrique (mais sa reste beau quand même )


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 10/07/2013 à 10:46:01
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 



Je pense que le fond devrait être en blanc, et dans ces cas, pourquoi ne pas devenir le futur fond d'image de la taverne...
C'est très beau


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 10/07/2013 à 11:53:59
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 



Bibin, merci avant tout et non ce n'est pas pour le jeu
après si ils veulent mes créa sur le jeu, pas de soucis mais je crois qu'ils ne peuvent pas faire de modif de ce coté là, ou qu'ils ne veulent pas enfin ce n'est pas la question

Ludo merci oui blanc aussi, mais bon voilà j'ai commencé comme sa

moi la seule chose que je veux savoir c'est si il est possible de réalisé des fond écran, avec le nom et l'url du jeu ? c'est tout
en tout cas merci pour vos commentaires

--Message édité par Chango le 10/07/2013 à 11:54:56--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 10/07/2013 à 18:31:40
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

si c'ets une question sur le jeux tu auarais du poster sa dans une question sur le jeux


__________________________

 
 
Pat Hibulaire
Roi Ganja
Posté le 17/07/2013 à 23:22:31
Voir le profil de Pat Hibulaire Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pat Hibulaire
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 867
Depuis : 10/12/2011

 

bien belle t es image big

ta eu des retours de la part du staff


__________________________
[/citer]

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 18/07/2013 à 12:26:15
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

merci

et nan aucun retour


__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 18/07/2013 à 14:54:48
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

Au pire édit le titre en mettant [Tantang] au début, il y fera plus attention si il passe sinon c est joli.

Après si c est juste par plaisir pour les weedlandiens je ne pense pas que cela pose problème. Par contre je ne comprends pas dans quel sens tu voudrais utilisé l url du jeu

Dans tous les cas seul Tang peux te donner son avis la dessus


__________________________

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/07/2013 à 15:17:10
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Salut,

Personnellement ca ne me pose aucun soucis au contraire
Par ailleurs si tu voudras proposer tes fonds d'écrans directement sur le forum tu pourras créer un sujet dans "Graphisme", ca ne devrait pas poser de soucis
Par contre comme tu l'as compris faudrait éviter de mettre les fonds d'écran directement dans le sujet ou les messages car cela risque de déformer le forum, mais surtout coté bande passante cela pourrait être assez long d'ouvrir la page pour les joueurs, du coup ce que tu pourrais faire (au lieu de mettre juste des liens, qui est assez chiant) c'est de redimensionner le fond d'écran dans un plus petit format (via le site où tu les upload, généralement ils le proposent) pour le mettre directement en affichage avec les balises img, et là de mettre le lien vers la taille normale en dessous. Comme ca tu peux par exemple tous les mettre à la suite dans un sujet que tu édites au fur et a mesure, les joueurs pourraient poster leur avis derrière.
Je ne sais pas si tu me suis dans mes explications je pourrais être plus clair si il le faut (désolé j'ai peu de temps pour écrire le message)

Sinon joli fond d'écran

--Message édité par Tantang le 18/07/2013 à 15:19:12--
__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 18/07/2013 à 15:57:19
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

Sims34, pourquoi mettre l'url du jeu, bah si j'ai besoin pour remplir l'image, par exemple, ou autres
ou si vous voulez qu'il y est obligatoirement l'url dessus y a pas de soucis

Tantang, merci à toi d'avoir pris le temps de me répondre
et tout ce que tu as dis, été déjà prévue je ne l'avais pas précisé

ne pas posté les images en taille réelle, pour évité de déformé le fofo
posté les images de taille beaucoup plus petite (juste assez pour voir ) et le lien en dessous pour la taille réelle
et créer le post dans "Graphisme"

j'ajouterais également un petit tuto pour pouvoir mettre en place les fond écran, pour ceux qui ne savent pas

enfin voilà, et comme je l'ai dit dans mon 1er message, il n'y aura pas de réel sur les images, ou bien un peu de weed comme on peut les voir sur les avatar et bannière des joueurs


merci à vous pour vos réponses
c'est tout ce que je voulais savoir

--Message édité par Chango le 18/07/2013 à 15:58:31--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Tantang
Dieu Ganja
Posté le 18/07/2013 à 17:22:42
Voir le profil de Tantang Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tantang
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 113
Depuis : 01/12/2006

 

Pas de soucis pour l'URL y a pas de soucis, tu la mets si tu as besoin de remplir, si tu n'as pas besoin tu ne la met pas enfin bref tu fais comme tu veux il n'y a pas de problème


__________________________
Si les gens empilaient les briques comme ils empilent les conneries il n'y aurait plus de crise du logement

 
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 18/07/2013 à 17:49:27
Voir le profil de Chango Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 

merci beaucoup

sujet résolu


__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   fond écran "weedland"

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024