Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   fond écran "weedland"

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   fond écran "weedland"  
 
Chango
Roi Ganja
Posté le 08/07/2013 à 14:13:48
Voir le profil de Chango Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Chango  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 833
Depuis : 26/02/2011

 
salut à tous

je n'ai pas regarder si cette idée à déjà été proposé,
mais je doute que ce soit déjà fait

donc voilà comme beaucoup de joueurs le savent, je suis graphiste depuis déjà quelques temps (avatar bannière...etc)

et comme beaucoup doivent le voir aussi je fais moins d'images, tout simplement parce que j'ai besoin d'espace de travail lassé des avatar et bannière

je propose donc de mettre à votre disposition des fond écran "Weedland" fait par moi, comme l'image ci-dessous


http://img4.hostingpics.net/pics/523312fond1test.png

si la taille gène, je mettrais l'image en lien

donc je voulais savoir si je pouvais posté des fond écran avec le nom du site dessus, et pourquoi pas l'adresse url aussi

j'ai mp un modo pour savoir, et il ma dit qu'il y avais aucun soucies, mais qu'il serais préférable de posté avant afin d'avoir plusieurs avis, surtout des admin
ou peut etre tangtang enfin vous voyez

je pense avoir posté dans la bonne section, ou peut etre dans "une question sur le jeu" mais là on ne parle pas vraiment du jeu

bien entendu sur les images il n'y aura pas de réel

voilà si vous avez des questions

merci


--Message édité par Chango le 08/07/2013 à 21:05:27--
__________________________

Fondateur => Ra$tA RocK€t <=

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 08/07/2013 à 20:56:22
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Oui il faut que tu redimensionne l'image cela deforme le forum