Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mon partenaire s est fait pirater son compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Mon partenaire s est fait pirater son compte  
 
seb08
Botaniste éclairé
Posté le 04/07/2013 à 20:42:33
Voir le profil de seb08 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à seb08  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 377
Depuis : 07/04/2013

 
Hier en fin d après midi mon partenaire bibi1070 s est fait pirater son compte , un abruti a pris possession de son compte pour voler ce qu on avait de côté pour la rave et l a mis en vente à 1 , manque de chance pour lui je suis passé aux users au même moment et j ai pu pratiquement tout racheter , j espère que l équipe de weedland pourra faire le nécessaire pour coincer cet idiot ( je pèse mes mots ) et que mon pote bibi1070 pourra récupérer son compte , faites attention à vous les amis
__________________________

 
 
Ju34
Grand maître botaniste
Posté le 05/07/2013 à 09:57:36
Voir le profil de Ju34 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Ju34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 844
Depuis : 15/03/2010

 

Salut,

Comme je t'ai dit hier en mp on va faire notre maximum pour que ton pote retrouve l'accés au jeu maintenant inutile de créer ce genre de sujet, ceci ne regarde que la personne concernée et le staff du jeu je suis en contact avec lui en mail de toute façon donc on s'en occupe


__________________________

 
 
seb08
Botaniste éclairé
Posté le 05/07/2013 à 11:50:27
Voir le profil de seb08 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à seb08
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 377
Depuis : 07/04/2013

 

Merci judu et à l équipe , je voulais juste informer les autres joueurs que même sur weed land malheureusement nous ne sommes pas à l abri du piratage


__________________________

 
 
daaaveee
Dieu Ganja
Posté le 06/07/2013 à 17:14:09
Voir le profil de daaaveee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à daaaveee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 626
Depuis : 05/08/2007

 

sur weedland comme sur n'importe quel site sur le net il faut etre prudent, tres prudent meme ne jamais donner sont mot de passe a personne et surtout mettre un mots de passe digne de ce nom c'est a dire lettre et chiffre mélanger avec une ou majuscules et un ou deux signe genre ! ? ^ ect au moins il y a aucun risque ou du moins le risque est limité

ici c'est un jeu meme ci ca fait chier c'est pas grave mieux vaut sont compte weedland que son compte en banque


__________________________
Admin forum et Super admin jeu


 
 
bibi1070
Maître botaniste
Posté le 10/07/2013 à 16:57:31
Voir le profil de bibi1070 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à bibi1070
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 745
Depuis : 17/02/2013

 

je suis de retour, bon juste sur le fofo pour l'instant mais ca devrait ce regulariser bientot


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Mon partenaire s est fait pirater son compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024