Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Abus de vol  
 
Orhyeah
Jardinier du dimanche
Posté le 21/06/2013 à 20:31:50
Voir le profil de Orhyeah Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Orhyeah  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 21/06/2013

 
Bonjour,

après une semaine de travail, je retourne sur mon compte
et forcé de constater qu'il me manque plus de 70'000wl et quelques centaines de grammes.

Je demande donc s'il serait possible de retrouver la personne qui abuse de cette commande, ainsi qu'un remboursement intégral des biens volés.

Merci d'avance.


--Message édité par Indi-K le 21/06/2013 à 20:55:57--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 21/06/2013 à 20:55:42
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Orthyeah...

malheureusement il nous est impossible, car interdit, de te transmettre se genre d'informations concernant les vols "légaux" que tu as subis.
Il en va de même quant à un éventuel remboursement bien entendu... pour quelle raison d'ailleurs?

le système d'attaques ciblés grâce aux voleurs fait partie intégrante du jeu, c'est à toi de te protéger à l'aide des gardes du corps qui sont la pour ca!
en cas d'absence prolongée, il t'est également permis de placer ton compte en hibernation pour un délais d'au moins une semaine, ce qui t'aurait la aussi entièrement protégé...

pour faire simple, c'est ta faute... je suis désolé
_______________________________

j'ai retiré le [Tantang] du titre!

--Message édité par Indi-K le 21/06/2013 à 20:58:08--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Abus de vol

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024