Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plan mort plus vite que prévu

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Plan mort plus vite que prévu  
 
canis
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2013 à 14:31:09
Voir le profil de canis Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à canis  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 284
Depuis : 16/12/2009

 
Bonjour

Je voudrai savoir si c'est possible qu'il y ai un bug au niveau des plants mort (dosages) ?
J'explique :
Ce matin je me suis levé (vers 11h30... oui grasse mat ) mes plants étaient à 9 d'engrais et d'eau, mal reveillé j'ai mis rajouté 9 partout, j'ai donc rempoté tout mes plants (8 plants) et j'ai rajouté 14 cl et ml, mes plants etaient donc tous à 14,5 d'engrais et d'eau
puis la je retourne sur le jeu (il est 14h29) tout mes plants sont mort !! (Manque eau et/ou engrais)
Comment est-ce possible ? j'ai pourtant bien vu que tout mes plants avaient le bon dosage...

Il y a une solution ?


--Message édité par canis le 14/06/2013 à 14:32:10--
__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 14/06/2013 à 16:22:21
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

Salut canis!

Ta réponse était deux topics en dessous du tien..

    Citation de Indi-K :
Salut Rasta5980...
Ce problème revient souvent, cela est déjà largement documenté sur le forum, une petite recherche t'aurait donné la réponse que voici:

    Citation de Indi-K :


alors ta surdose viens assurement du fait que tu ai sans le vouloir, arroser tes plants au moment d'un actualisation...
les actus se font aux heures pleines!
et dans ce cas la, il y a le risque que cela te double l'action... ce soucis est largement documenté ici sur le fofo!

l'autre possibilité, c'est que tu ai fait F5 sur ton clavier apres avoir arroser ou bien que tu ai réouvert la page du jeu avec une ligne de l'historique de ton navigateur... et si par mal chance c'était la page du dernier arrosage, ben ca te refait un arrosage...



et sinon ca peut aussi être du à ceci: [clic sur le lien]

je pense que tu es dans l'un de ces deux cas Rasta5980!


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
canis
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2013 à 17:25:00
Voir le profil de canis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 284
Depuis : 16/12/2009

 

a oui mince
merci

C'est quand même bizare parce que ce n'etais pas l'heure d'actualisation :/
et mes plant ne sont pas mort pour un surdosage mais pour un manque d'eau /engrais (juste avant de quitté le jeu j'etais a 14.5), et je n'ai pas actualisé ma page

ceci dis en passant, hier soir quand je suis venu sur le jeu mes plants étaient tous a 0... arrivé de justesse ! mais il était 3h59, le temps de mettre l'engrais et l'eau c'est passé a 4h... tout a marché correctement.. ce matin c'etait à 9ml et cl
Un bug en retard ? lol


__________________________

 
 
clantiche
Maître botaniste
Posté le 14/06/2013 à 17:48:56
Voir le profil de clantiche Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clantiche
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 950
Depuis : 02/08/2007

 

tu joue sur PC ou tel ?

Comme dit précedemment cela doit probablement venir du fait que tu ais ramé et que tu as cliqué trop vite sur sélectionner tout.

Du coup tout tes plants n'étaient pas sélectionnées et donc n'ont pas reçu d'eau et d'engrais.


__________________________

 
 
canis
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2013 à 17:59:28
Voir le profil de canis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 284
Depuis : 16/12/2009

 

Sur mac
tout a marché niquel et tout mes plants on était selectionné, les 8 (j'ai un plan plus rapide que les autres en sechage ^^)

Avant de quitté le jeu, j'ai bien vu mes plants a 14,5 d'eau et d'engrais, et j'ai fermé la page

--Message édité par canis le 14/06/2013 à 18:02:00--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 14/06/2013 à 18:26:09
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

des fois les effets néfastes d'un arrosage pendant une actualisation ne se remarque qu'après une minute ou deux!

cela m'est déjà arrivé aussi, je fais pas gaffe, j'arrose pile au moment de l'actu... :/
je vérifie aussitôt, tout semble bon malgrès l'actu et quand je reviens quelques minutes après ben c'est plus du tout bon


en tout cas je pense pas qu'il y ai eu un bug sur le jeu sans quoi tu ne serais pas le seul à t'en plaindre!


__________________________

 
 
canis
Botaniste éclairé
Posté le 14/06/2013 à 20:49:04
Voir le profil de canis Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à canis
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 284
Depuis : 16/12/2009

 

Oui mais c'est bizarre

Merci quand même


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Plan mort plus vite que prévu

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024