Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme arrossage

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   probleme arrossage  
 
rasta5980
Botaniste éclairé
Posté le 13/06/2013 à 16:19:54
Voir le profil de rasta5980 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta5980  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 433
Depuis : 17/09/2011

 
bonjour, j'ai des soucis au niveau de l’arrosage! tout se décale, certains pieds sont arroser , pas d'autre ... et sa fait un petit moments que sa dur, de se fait j'ai souvent des mort!!! hier soir j'ai mis mes 253 pieds au max (donc 15cl) et aujourd’hui j'en ai a 8cl ,11cl , 10,5cl... jpeut tout reprendre 1 par 1 pas cool!
__________________________


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 13/06/2013 à 18:26:26
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Salut Rasta5980...
Ce problème revient souvent, cela est déjà largement documenté sur le forum, une petite recherche t'aurait donné la réponse que voici:

    Citation de Indi-K :


alors ta surdose viens assurement du fait que tu ai sans le vouloir, arroser tes plants au moment d'un actualisation...
les actus se font aux heures pleines!
et dans ce cas la, il y a le risque que cela te double l'action... ce soucis est largement documenté ici sur le fofo!

l'autre possibilité, c'est que tu ai fait F5 sur ton clavier apres avoir arroser ou bien que tu ai réouvert la page du jeu avec une ligne de l'historique de ton navigateur... et si par mal chance c'était la page du dernier arrosage, ben ca te refait un arrosage...



et sinon ca peut aussi être du à ceci: [clic sur le lien]

je pense que tu es dans l'un de ces deux cas Rasta5980!


__________________________

 
 
rasta5980
Botaniste éclairé
Posté le 18/07/2013 à 02:08:20
Voir le profil de rasta5980 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta5980
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 433
Depuis : 17/09/2011

 

Et c'est repartit sa me saoule toujours des bug dans les arrossage et parler moi pas d'actualisation sa fait 2ans que je joue donc je commence a bien le connaitre....
jz vizn de prendre le jardinier et il arrose pas tout mes bien il m'en laisse certains a 0 d'engrais....etc( ps:j'ai de l'engrais en stock!)


__________________________


 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 18/07/2013 à 14:50:44
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

    Citation de rasta5980 :
Et c'est repartit sa me saoule toujours des bug dans les arrossage et parler moi pas d'actualisation sa fait 2ans que je joue donc je commence a bien le connaitre....


déja pour commencer merci de rester correct dans ta façon de parler... .

Ensuite, sache que si il y avait réellement un beug, tu ne serais pas le seul Donc pense a bien faire le tour de toutes les possibilités de ton côté avant toute chose. Vérifie ton engrais végé et flo, évite d arroser pendant une actu ( pour etre sur du coup n arrose pas entre --h59 et --h05 ). Vérifie également que la page soit bien afficher totalement avant d arroser, sur un téléphone le problème revient souvent.

Dans tous les cas il y a 99.9% de chance que le problème vienne de toi et non du jeu

Donc fais bien attention a tous ces détails et si jamais le problème persiste revient vers nous


__________________________

 
 
rasta5980
Botaniste éclairé
Posté le 18/07/2013 à 15:01:37
Voir le profil de rasta5980 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à rasta5980
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 433
Depuis : 17/09/2011

 

Bonjour sims34 , sa fait plusieur mois que le probleme persite et on me dit toujours la meme chose (c'est de ma faute, pas assez d'engrais, actualisation...) enfin laisser tomber comme c'est sur a 99% que se soit ma faute (sa doit etre moi qui comprend rien au jeu depuis 2ans :-) )!!!
Et je vois pas en quoi je suis pas correct dans ma façon de parler!!!!


__________________________


 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 18/07/2013 à 15:11:27
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

si il y avait vraiment un beug comme déja dit tu ne serais pas le seul et pourquoi il ne serait qu occasionnel c est surtout pour ces points la qu on te dit qu il y a de très forte chance que cela vienne de toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   probleme arrossage

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024