Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Rempotage Impossible

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Rempotage Impossible  
 
thomas38150
Jardinier du dimanche
Posté le 18/05/2013 à 10:54:17
Voir le profil de thomas38150 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à thomas38150  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 03/04/2013

 
Bonjour, lors de mon dosage eau engrais sur mes plants j'ai mal calculé la quantité du coup en floraison je me suis retrouvé en surdosage donc j'actualise et je sélectionne mes plants pour rempoter mais impossible. D'après le FAQ je sélectionne mon plant sa marche mais ensuite pour cliquer sur l'option rempoter impossible le lien ne s'affiche pas je ne peux donc pas rempoter et le plant meurt lors de l'actualisation... Que faire ? sa fait déjà 2 fois que sa arrive
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 18/05/2013 à 11:13:00
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

salut...

c'est pas un lien qu'il te faut cliquer... tu coche le plant à rempoter et tu va dans le menu déroulant, c'est la que tu trouvera la fonction rempoter!!

je viens de faire le test pour vérifier et ca fonctionne!


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 18/05/2013 à 12:04:59
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Veille également à posséder un pot de la même taille que celui d'origine et assez de terreau pour pouvoir rempoter


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Rempotage Impossible

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024