Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   la reactions des "supporters" du PSG

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   la reactions des "supporters" du PSG  
 
Fat-Man
Cannabiculteur
Posté le 15/05/2013 à 19:50:58
Voir le profil de Fat-Man Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Fat-Man  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 239
Depuis : 13/01/2010

 
tout est dans le titre !
moi je suis totalement contre je m'exprimerais avec une vidéo et une courte phrase:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-GO1q8qhEEQ
MARINE CA URGE !!!

__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 15/05/2013 à 21:00:53
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 



Ça, c'est la société qui veut ça! Le problème vient de l'organisation, les débordements étaient prévisibles, surtout après les violences qu'il y a eues dans la nuit de dimanche à lundi sur les Champs-Élysées.
Pourquoi brûler des voitures, casser des vitrines, vandaliser des places, les joueurs de foot ne coûtent pas assez de pognon à l'Etat ?!
Pour la plupart, les suspects sont âgés d’une vingtaine d’années mais quelques-uns sont mineurs.

FRANCE RÉVEILLE TOI !!!


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
Pgi
Roi Ganja
Posté le 15/05/2013 à 21:47:17
Voir le profil de Pgi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Pgi
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 668
Depuis : 13/05/2010

 



J'y étais lundi au Trocadéro !

Perso, au début l'ambiance était vraiment super, chants des supporteurs, drapeaux ect ...

Mais à partir d'un moment les "hooligans" et "casseur" sont arrivés et là, ça a dérapé. :/

Après les ultras ont commencés à mettre le bordel en lançant des fumigènes et des gros pétards.

Malheureusement les forces de l'ordre n'étaient pas là pour maitriser le débordement des casseurs et hooligans et non des vrais supporters du Paris Saint-Germain

Après c'est sûr que moins de "racailles" serait le bienvenue dans certains cas


__________________________
Les Siphonnés du Bocal

 
 
supr_19985
Grand maître botaniste
Posté le 15/05/2013 à 22:54:27
Voir le profil de supr_19985 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19985
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 709
Depuis : 07/04/2013

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Leprox38
Botaniste éclairé
Posté le 16/05/2013 à 01:14:00
Voir le profil de Leprox38 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Leprox38
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 417
Depuis : 24/12/2008

 

moi je trouve sa honteux que les medias esseyent de foutre sa sur le dos de l'extreme droite alors qu'on a bien vu sur les photos le genre de personne que c'été... alors les crs et compagnies "debordé" la bonne blague quand c'est pour la manif pour tous avec des personne agées, des familles complete et tout la ils savent mettre les moyens! moi j'ai une question, delanoe avait demander des dommages pour soit disant les pelouse habimé lors de la manif pour tous, est ce qu'il va demander au Quatar des dommage pour le bordel qui a eu? car quand meme Valls a osé comparer la manif pour tous aux casseurs faut quand meme faire fort!


__________________________

 
 
Barracuda
Dieu Ganja
Posté le 18/05/2013 à 17:13:51
Voir le profil de Barracuda Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Barracuda
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 12 405
Depuis : 11/11/2010

 

J'ai trouvé ça qui illustre bien le sujet


__________________________

Administrateur Jeu et Forum

 
 
LuckyLuke
Main verte
Posté le 24/08/2013 à 20:02:39
Voir le profil de LuckyLuke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à LuckyLuke
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 106
Depuis : 06/01/2009

 

tu peux etre ultra et pas casseur !! faut pas tout cracher sur les ultras !!


__________________________

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 27/08/2013 à 00:54:50
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 

Oula j'avais pas vu se post

Bon je vais débattre

L'organisation du PSG été nickel C'est la préfecture de police de Paris qui à largement sous-estimé le nombre de " supporter " qui serait présent !

La fête a super bien commencer je n'était pas présent au Trocadéro Mais je les suivi en live sur le net, les personnes qui était présent déja au Trocadéro, avant que le bus du PSG parte du Parc des Princes, était déja très chaud mais sa rester dans joie du titre

Pendant la tournée du bus qui fesait le tour de Paris, Sakho qui était dans l'ambiance festive, a échangé avec les supporters des propos vers l'OM , mais sa c'est connu le clash entre les ennemis du foot français Sakho et 100% parisien, il été dans les tribunes avant d'ètre sur le terrain donc sa peut choquer des gens mais y'as rien de méchant non plus de plus il c'est excusé le jour d'après !

Certain Ultra pas tous été présent aussi pour féter le titre, ils ont juste allumer des fumigènes l'année dernière le MHSC avait fait de meme c'était tout orange Sauf que certaine personne se sont fait passer pour des supporter et on voulue foutre la merde et sa à bien réussi Quand je pence que les supporter venu des 4 coins de la France, on fait le trajet pour voir le PSG féter sont titre, on juste vu 5 minutes du spectacle et après sa le gros bordel

Donc faut pas accuser le staff du PSG ou bien c'est supporters La faute revien a la préfecture de police de Paris fallait s'en douter qu'il y aurait le bordel sachant que depuis un moment les ultras craque car ils sont refusée a l'entré du stade

Voila après je suis complètement d'accord que sa a trop débordé, que les personnes qui ont fait sa prennent chère

Mais sur ceux Paris est champions, Paris est magique


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 27/08/2013 à 01:04:03
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Moi je dit vive l'Angleterre il y a pas assez d'interdit de stade en France.

Mais bon quand on voit au Infos l'ambiance Anglaise L'ambiance Espagnole Italienne Allemande rien a dire en France des masos


__________________________

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 27/08/2013 à 01:11:44
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 

Non la tu dit un truc que je trouve très faux
Je supporte le PSG depuis que je suis tout petit J'ai vu les ambiances qui avait au parc quand y'avait Ronaldinho ou meme Pauleta c'était une ambiance que jamais tu retrouvera nul part

Le stade Geoffrey Guichard de Saint Etienne c'est une très bonne ambiance comme pas mal de club français ...

L'angleterre ont leur supportes comme ils ont leur foot , pareil pour l'Italie le jeu et les supportes sont différent

Donc je dirais que chaque pays ont leurs foot a eux et leurs supporters

Croit moi que si les dirigeant Parisiens écouté les membres des ultras et qui n'ont jamais fait quoi que se soit en mal, il y aurait une superbe ambiance


EDIT :

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=37886&sous_cat=35&login=1

Pas assez d'interdits de stade ? si il vire des gens pour rien c'est abuzée

--Message édité par Derkou le 27/08/2013 à 01:19:45--
__________________________
★.Derkou ! ★

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 27/08/2013 à 01:15:52
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Je parle de l ambiance tout se passe nickel partout appars en France

La plus grosse erreur pour ma par aura ete de faire cela au trocadero


__________________________

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 27/08/2013 à 01:17:28
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

Mais les Anglais reste un modèle pour tout les pays des tribunes sans barrière a 2 mètres des pelouses et jamais de débordement


__________________________

 
 
Derkou
Roi Ganja
Posté le 27/08/2013 à 05:09:34
Voir le profil de Derkou Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Derkou
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 613
Depuis : 15/05/2010

 

Les Anglais comme model ?

Ok les tribunes sont a ras du terrain une bonne ambiance en général Mais a l'extérieur du stade tu crois que c'est la rose ?


__________________________
★.Derkou ! ★

 
 
supr_19377
Grand maître botaniste
Posté le 27/08/2013 à 10:32:47
Voir le profil de supr_19377 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19377
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 555
Depuis : 08/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Actualité, Société, débats
   la reactions des "supporters" du PSG

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024