Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug ou pas bug de la fonction rechercher

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   bug ou pas bug de la fonction rechercher  
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 20/04/2013 à 04:07:07
Voir le profil de ganga88 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 906
Depuis : 09/04/2010

 
salut

toute à l'heure j'ai voulu recherché un sujet et j'ai remarqué un truc qui ne se faisait pas avant

je lance ma recherche ca me met les différents postes et je clique sur un et quand je veux revenir en arrière sur les résultats ca me met Le document a expiré alors qu'avant on savait revenir sur les résultats qu'on avait eu

__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 20/04/2013 à 10:29:35
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

non c'est pas nouveau et c'est normal, tu peux pas revenir sur une "action" de recherche sans devoir relancer la recherche...

quand tu reviens en arrière et qu ca t'annonce que le document est expirer, il te suffit alors de faire F5 et Entrée pour relancer la même recherche!


__________________________

 
 
ganga88
Dieu Ganja
Posté le 20/04/2013 à 14:51:56
Voir le profil de ganga88 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à ganga88
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 16 906
Depuis : 09/04/2010

 

ha oui ca marche mais avant ca faisait pas ca je me rappel quand il y avait des jeux ou il fallait trouvé un poste particulier ca faisait pas ca

merci de ta réponse


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 20/04/2013 à 16:37:53
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

peut être avant la nouvelle version du forum oui!?!


__________________________

 
 
RaggaBlague
Ganja Gourou
Posté le 21/04/2013 à 00:04:48
Voir le profil de RaggaBlague Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RaggaBlague
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 162
Depuis : 09/10/2008

 

moi sous ie7/8 je pouvais revenir en arriere maintenant sous firefox cela m'est impossible si sa peut aider


__________________________
admin jeu/forum

 
 
Roomsee
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2013 à 13:33:02
Voir le profil de Roomsee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Roomsee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 13 819
Depuis : 07/05/2007

 

mouais F5 à proscrire quand même

Perso ce que je fais ... je garde ma page des résultats de recherche ...

Pour celà j'appuie sur Ctrl avant de cliquer sur le lien ... ca ouvre un new onglet ... t'as fini de lire les pages tu fermes l'onglet et tu as toujours ton onglet de départ ...

C'est bien mieux qu'un Back, back, F5

--Message édité par Roomsee le 23/04/2013 à 13:33:40--
__________________________

Toutes les alliances ont une histoire ... Une seule est une légende ... TRI-FORCE

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 23/04/2013 à 14:02:11
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

    Citation de Roomsee :
Perso ce que je fais ... je garde ma page des résultats de recherche ...


Ou tu peux aussi cliquer sur le lien avec le clic de la molette de ta souris Même effet


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   bug ou pas bug de la fonction rechercher

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024