Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   activation d un compte

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   activation d un compte  
 
amnneyan
Jardinier pro
Posté le 16/04/2013 à 12:14:23
Voir le profil de amnneyan Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à amnneyan  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 46
Depuis : 22/12/2012

 
ma femme a cree un compte sur le jeu et sur le forum et elle a recu aucun lien d activation pouver vous l activer svp merci
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 16/04/2013 à 17:41:45
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Faudrait peut être nous donner son pseudo Et vite venir nous expliquer pourquoi il y'a 3 comptes sur une ip dans la section déclaration d'ip commune.

--Message édité par Weedo_60 le 16/04/2013 à 17:42:07--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
amnneyan
Jardinier pro
Posté le 16/04/2013 à 21:13:41
Voir le profil de amnneyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amnneyan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 46
Depuis : 22/12/2012

 

son pseudo est crystaline22 et les 3 ip se sont moi mon frere qui vien chez moi et qui se connecte chez moi quand il vien et si nan le reste du temps c est chez lui et ensuite la 3 eme est celui de ma femme il n y a pas de multi compte je peux vous l assurer vous pouver verifier souvent et vous verai que on est pas toujour a 3 ip maintenant si le compte de ma femme peut etre activer on sera 2 a etre sur la meme ip a temps plein et de temps en temps mon frere qui vien chez moi


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/04/2013 à 09:27:23
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Weedo_60 :
Faudrait peut être nous donner son pseudo Et vite venir nous expliquer pourquoi il y'a 3 comptes sur une ip dans la section déclaration d'ip commune.




Et pourquoi ne fait-elle pas sa demande elle même?

--Message édité par Weedo_60 le 17/04/2013 à 09:29:57--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
amnneyan
Jardinier pro
Posté le 17/04/2013 à 15:36:42
Voir le profil de amnneyan Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à amnneyan
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 46
Depuis : 22/12/2012

 

parce que je doit tout lui expliquer de comment fonctionne le jeu et tout le reste et si c est accepter il n y aurais aucune transaction entre elle et moi il n y auras pas de compte qui deviendra plus rieche grace a l autre je joue dans les regle je n ai pas envie de me faire bannir du jeu ^^


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 17/04/2013 à 21:26:35
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Le compte de ce membre a bien été activé sur le jeu et le forum.
Maintenant faites votre déclaration


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Activation de votre compte sur le jeu
   activation d un compte

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024