Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question a titre d'information

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   question a titre d'information  
 
Tane78
Cannabiculteur
Posté le 10/04/2013 à 00:37:11
Voir le profil de Tane78 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tane78  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 11/10/2012

 
Je voulais savoir si deux ordinateur étant sur le même réseaux, un étant une tour brancher en éthernet et l'autre lui un portable en wifi,avait la même adresse IP ?


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2013 à 09:42:16
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Hello

La réponse se trouve dans ta question :

    Citation de Devil-Ganja :
si deux ordinateur étant sur le même réseaux


La réponse est donc oui


__________________________

 
 
Tane78
Cannabiculteur
Posté le 10/04/2013 à 11:27:33
Voir le profil de Tane78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tane78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 11/10/2012

 

Je savais que c'était une question bête et y a t-il un moyen de différencier les deux ordinateurs?
En gros je voulais savoir ( j'aurais du commencer par sa :mad2: ) si mon pote viens chez moi avec sont pc portable et qu'il se connecte sur weed-land pendant que je suis connecté aussi a partir de ma tour,pouvez-vous distingué les deux pc ?
Pardonner moi si je m'exprime mal

--Message édité par Tane78 le 10/04/2013 à 11:58:11--
__________________________
Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent. ( Bob Marley )

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 10/04/2013 à 11:34:53
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Non ce n'est pas une question bête, tu as le droit de ne pas savoir

En gros c'est simple, sur ton réseau chez toi (donc sur ta connexion internet), les deux PC sont bien différenciés car ils ont une adresse IP dite locale. En revanche, l'IP sortante de ton réseau (celle que nous nous voyons) sera la même car la connexion est identique.

Comme la différenciation est impossible de notre côté, c'est pour ça que nous demandons aux joueurs de déclarer sur le forum la connexion identique, même temporaire (donc pour un week end pour toi), de manière à ne pas faire d'amalgame entre deux joueurs


__________________________

 
 
Tane78
Cannabiculteur
Posté le 10/04/2013 à 12:04:47
Voir le profil de Tane78 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Tane78
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 183
Depuis : 11/10/2012

 

ok j'espérais qu'ont voient que c'était deux pc différent.
En tout cas merci Furr

--Message édité par Tane78 le 10/04/2013 à 12:05:34--
__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 19/04/2013 à 10:00:16
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

Si c est occasionnel et que c est juste pour jouer dans la meme pièce avec ton pote le temps d un ou deux jour c est pas interdit Il te suffit simplement d aller sur le forum dans la rubrique approprié et d y faire une déclaration de partage d ip avec les pseudos concerné bien précisé et la raison de ce partage

bon jeu a toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   question a titre d'information

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024