Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message effacé pourquoi?

  Bas
  Page : <<< << 1 2 3  
Auteur
   Message effacé pourquoi?  
 
Lensois90
Main verte
Posté le 05/04/2013 à 14:04:07
Voir le profil de Lensois90 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Lensois90
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 101
Depuis : 24/03/2013

 

Ben oui désolé, mais c'etait necessaire de rajouter 20 lignes aujourd'hui pour redire les memes choses? Fallait s'attendre a ce que je reponde quand meme... et c'etait le but recherché ^^


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 14:12:19
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

mouai, entre répondre, et etre désobligeant, il y a un monde. Une nuance que tu ne semble pas percevoir...

Perso je rends les armes, je lache l'affaire, t'es ingérable, et intolérant t'es foutu je te laisse pester contre le monde, et te souhaite de te réveiller un jour, pas trop tard, et enfin découvrir les joie de la vie adieu


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 05/04/2013 à 14:14:35
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Bon maintenant ça suffit. Je pense que l'on a été assez patient avec toi.
Tu trouves toujours quelque chose à redire, quelque chose à critiquer, quelque chose qui ne te plait pas.

Le jeu ne te plait pas ? Ou la façon dont il est géré ne te plait pas ? Tu n'as donc rien à y faire.
Je t'exclus donc du forum (et par la même occasion du jeu), en accord avec le staff (cette décision n'est donc pas unilatéral) et qui sera à mon sens appuyé par un grand nombre de joueurs que tu as plus que gonflés à travers tous tes posts plus inutiles les uns que les autres.

Nous sommes sur un jeu, toi seul ne semble pas l'avoir compris. Ton comportement fait de toi quelqu'un d'indésirable sur notre jeu, par conséquent tu en perds l'accès.

Je te souhaite néanmoins une bonne continuation.


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 06/04/2013 à 20:57:01
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

quitte à lire je me permet de répondre

merci Furr

ont es sur un jeu (qui en plus est gratuit) donc pour ma part je suis bien content de voir ses gens là disparaître

merci le staff


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
Le coq
Roi Ganja
Posté le 07/04/2013 à 13:10:41
Voir le profil de Le coq Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le coq
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 6 528
Depuis : 09/11/2011

 

pour votre patience je sais que cette situation me concerne plus ou moins

mais j'en ai conscience

sur ceux bonne continuation a tous


__________________________

 
  Page : <<< << 1 2 3

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Message effacé pourquoi?

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024