Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Bannissement???

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bannissement???  
 
tio-seb-51
Jardinier pro
Posté le 01/04/2013 à 23:28:50
Voir le profil de tio-seb-51 Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de tio-seb-51 Envoyer un message privé à tio-seb-51  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 15/04/2008

 
Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est bien ici que je doit posté ma questions mais je ne trouve pas la catégorie adéquatte.
Voila que j'ai arrété le jeu depuis un ou deux mois environ, est aujourd'huit j'ai voulu me reconnécter pour voir où j'en était dans le jeu pour rejouer a weed-land. Mais lors de ma connexion je me suis aperçu que j'ai était bannis est je ne connait pas la raison de se bannissement .
Alors je ne dis pas que j'ai rien fait de mal peux être que j'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas mais si c'est le cas ce n'était pas mon inttention et je tiens à m'en excuser.

__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 02/04/2013 à 07:45:37
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Salut tio-seb...

en effet tu ne trouvera pas de section prévu pour les bann sur le forum, car cela doit se régler par mail avec ton bannisseur!

vérifie ta boite mail, en principe tu devrais avoir reçu un mail te notifiant la raison du bann... répond à ce mail pour en savoir plus!

merci!


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Bannissement???

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024