Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos des coffee

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   A propos des coffee  
 
KeRy 39
Maître botaniste
Posté le 30/03/2013 à 02:41:03
Voir le profil de KeRy 39 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à KeRy 39  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 28/03/2013

 
Bonjour,


J'ai trouvé moult infos sur le forum mais il me reste quelques questions au niveau des coffee ?
- Comment s'effectue le paiement quand on est client, j'ai vu qu'il ya plusieurs sortes de paiement, alors comment sait-on lequel ?
- Doit-on avoir le même pseudo sur le forum et dans le jeu ou bien ça n'a rien à voir (pour le paiement au coffee) ?

J'espère que mes questions sont claires et pas trop débiles

Merki


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 30/03/2013 à 16:21:52
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Salut Kery...

les coffee shop présent sur le forum, ne sont qu'une autre facon d'effectuer des ventes entre joueurs, plus ludique et sympathique...
les ventes s'effectues toujours par le biais du jeu sous la section "Vente à un utilisateur precis"... et de ton coté, tu retrouvera donc ta commande dans la partie nommé "Voir les achats directs"
Le prix et la quantité est à négocier sur les coffee directement!

Pour les pseudos, cela n'a pas d'influence directe, tu peux avoir un pseudo pour le jeu et un autre pour le forum mais dans ce cas il te faudra préciser ton pseudo jeu lors de chaque commande bien sur!
en général les joueurs utilisent le même pseudo pour la partie jeu comme la partie forum... ca simplifie les choses!

PS: au passage, merci de bien vouloir reduire la taille de ton avatar car il déforme l'affichage des pages du forum... merci bien!

--Message édité par Indi-K le 30/03/2013 à 16:23:00--
__________________________

 
 
KeRy 39
Maître botaniste
Posté le 30/03/2013 à 22:30:17
Voir le profil de KeRy 39 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à KeRy 39
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 630
Depuis : 28/03/2013

 

HEY ! HEY !


Merci beaucoup pour ta réponse claire et rapide !

Je suis bon pour uniformiser mes 2 pseudos... Ca sera plus simple.

Pis pour mon avatar, je vais bien sûr le changer

Merci encore


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   A propos des coffee

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024