Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Production personnelle

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Production personnelle  
 
clantiche
Maître botaniste
Posté le 17/03/2013 à 14:51:05
Voir le profil de clantiche Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à clantiche  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 950
Depuis : 02/08/2007

 
Bonjour à tous

C'est loin d'être une proposition révolutionnaire mais pplus axcés sur le côté pratique du jeu.

Serait-il possible d'ajouter une section permettant de voir sa propre production de beuh et graines totales ainsi que par plant. Et ceci de façon hebdomadaire par exemple.

Cela permettrais de se motiver à produire plus ainsi que de se "jauger" quelque soit le type d'habitation.

__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 17/03/2013 à 15:36:55
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

il existe déjà tes classements personnels ou tu retrouve les totaux de tes productions de beuh et graines...

tu peux aussi lors de chaque récoltes, calculer facilement le nombre de grammes moyen par plant...

perso je vois pas ce que plus de statistiques apporterait à la motivation du joueur!?!

au final, beaucoup de travail pour tantang pour pas grand chose de plus...


__________________________

 
 
clantiche
Maître botaniste
Posté le 17/03/2013 à 17:18:53
Voir le profil de clantiche Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à clantiche
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 950
Depuis : 02/08/2007

 

Connaître sa production totale depuis le début de son inscription c'est intéressant mais ça ne permet pas de faire un suivi régulier de sa production..

Donner ces infos de façon hebdomadaire serait plus utile je pense.

Et calculer le nombre de grammes moyen par plant ..


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 17/03/2013 à 18:38:31
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

moi je sais que je récolte en moyenne 147 gr par plant et donc en moyenne 22 kg par semaine... et j'ai pas besoin de statistiques toutes faites pour trouver ces chiffres!

pour moi c'est donc inutile...
mais c'est qu'un avis personnel bien sur!

--Message édité par Indi-K le 17/03/2013 à 20:36:06--
__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 17/03/2013 à 23:59:25
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Meme avis que Indi, le but du jeux de GEstion c'est que c'est a toi de faire tes calculs , ta culture.

Il y'a ton classement perso que tu peut voir dans les classements comme te la indiquer Indi sinon pour le reste rien ne te defend d'utiliser ton bloc note(Dans les Mp) pour te noter des petit chiffres de prod


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Production personnelle

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024