Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Transfert D'argent

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Transfert D'argent  
 
Jacky-Smoke
Jardinier du dimanche
Posté le 09/03/2013 à 11:37:21
Voir le profil de Jacky-Smoke Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky-Smoke  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 21/11/2012

 
Bonjour à tous je souhaiterai arréter ce jeu qui m'as bien fait rigoler pendant un certain temps cependant je m'en lasse j'aimerai donc savoir s'il serait possible de faire un don de mon argent à quelques weedlandiens.

Merci Jackie-Smoke.

__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 09/03/2013 à 11:41:08
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Réglement du jeu :
- Lorsqu'un joueur décide de quitter le jeu il peut faire la demande de la suppression de son compte sur
le forum ou mettre celui-ci en hibernation depuis son profil en prévision d'un éventuel retour mais il
lui est interdit de faire don de son compte à un autre joueur, que celui-ci possède déjà ou non un compte.
A fortiori il ne doit pas non plus vider son compte en faisant don de son matériel, de sa beuh ou de son
argent et ce afin de préserver l'équilibre du jeu
.


c'est totalement interdit, désolé!


__________________________

 
 
Jacky-Smoke
Jardinier du dimanche
Posté le 19/03/2013 à 19:24:49
Voir le profil de Jacky-Smoke Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Jacky-Smoke
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 2
Depuis : 21/11/2012

 

Escuse moi pour cette réponse tardive. Petit probleme ces temps ci mais merci a toi. Indi-K


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Transfert D'argent

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024