Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Le gêle nocturne

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Le gêle nocturne  
 
Mamalavache
Jardinier pro
Posté le 08/03/2013 à 23:45:46
Voir le profil de Mamalavache Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Mamalavache  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 34
Depuis : 14/04/2012

 
Bonjour à tous, je tiens dans un premier temps à signaler que j'ai recherché la réponse à la question que je m'apprête à vous poser, recherche infructueuse malheureusement.

Donc voila, j'ai lu, au fin fond de ce forum, un message d'une personne disant qu'elle gelait ses plans en végétation chaque nuit afin d'éviter la pollinisation des plans mâles apparu durant la nuit.

Je me demande donc si cette technique est efficace en terme de production ? Le temps perdu dans la pousse des plans en végétation chaque nuit est-il compensé par le gain en gramme de beuh lors de la récolte ?

Merci d'avance !

Mama

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 08/03/2013 à 23:56:27
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

A toi de faire tes tests, c'est un jeu de gestion à toi de voir ce qui est le plus avantageux pour toi et ta façon de jouer


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Le gêle nocturne

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024