Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Remises à 0
   remise a 0

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   remise a 0  
 
joh56
Jardinier du dimanche
Posté le 08/03/2013 à 00:13:09
Voir le profil de joh56 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à joh56  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 07/03/2013

 
cela fait beaucoup de temp que javai pa jouer je suis a -4mille javai jamai fai pousser de plant ducoup jaimerai commencer le jeu et passer mon temp tous les jours merci !!!
__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 09/03/2013 à 23:06:24
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Le compte de ce joueur a été remis à 0 avec succès

Bon retour

Le compte jooh56 que tu as recréé pour l'occasion va être banni, pour éviter toute suspicion de triche entre ces deux profils. Si tu n'arrives plus à te connecter, à cause d'un message t'indiquant que tu as été banni, vide les cookies de ton navigateur

Bon jeu à toi


__________________________

 
 
joh56
Jardinier du dimanche
Posté le 10/03/2013 à 01:22:01
Voir le profil de joh56 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à joh56
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 07/03/2013

 

merci d'avoir mi mon compte a zéro oui javai créer un deuxième compte parce que je savais pas comment faire pour recommencer a 0 sur le compte que javai.
c'est après que j'ai compris kil fallait s'inscrire sur le forum et demander une remise a 0.
encore merci.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Remises à 0
   remise a 0

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024