Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   reconnue sur son point de vente

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   reconnue sur son point de vente  
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 07/03/2013 à 19:12:41
Voir le profil de La Fraude Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 
Salut amis weedlandien.

je pensais peut être à un truc...enfaite sa pourrais etre pas mal si on étais reconnus sur les point de vente ou l'on vas souvant...

je m'explique..si par exemple durant une semaine je vend 4 kilo dans la cage d'escalier et que le vendredi je vend à la rève...et ben disons que le faite que durant cette semaine on a vendu 400 kilo dans la cage fera que notre indice augmentera 5 à 10 % plus vite et à la rève pareil vus que c'es ouvert que les week end .

voila c'étais mon idée bisous les copain

__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 09/03/2013 à 11:37:45
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Salut la fraude...

pas beaucoup de réactions...

pour faire simple, tu voudrais augmenter l'indice selon sa présence sur les lieux de vente public...

si on augmente trop le taux d'indice que les joueurs accumulent en y vendant leur beuh, au final ils vont tous déserter ce mode de vente car ca deviendra trop peu rentable...

on essaye toujours de compliquer le jeu certes, mais les ventes en lieux publics sont l'un des seul endroits ou l'on peut faire réellement disparaître du jeu, les kilos récoltés chaque semaine... c'est pourquoi je pense pas qu'il soit judicieux d'en réduire l'attrait pour les joueurs!

mais cela ne reste qu'un avis personnel!


__________________________

 
 
La Fraude
Maître botaniste
Posté le 09/03/2013 à 12:14:56
Voir le profil de La Fraude Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à La Fraude
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 671
Depuis : 05/03/2013

 

ben oui mais plus on a une grande habitation plus l'indice est haut...

et moi parle des lieux publics comme la cage d'escalier et la place du village...

je donne un exemple:

si je vend 2 jours de suite dans le même lieux mon indice montra plus vite le 3ème jours mais si je change de lieux cela na pas d'incidence.

comme la rave est un grand moment pour les weedlandiens je pense que c'est surtout la que sa dérangerai mais dans les autre lieux sa pourrais être plutot simpas


__________________________

 
 
Disturbia
Grand maître botaniste
Posté le 13/03/2013 à 23:40:29
Voir le profil de Disturbia Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Disturbia
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 777
Depuis : 14/09/2007

 

L'idée en elle même semble pas mauvaise elle pourrait rendre le jeu un peu plus difficile mais on pourrait instaurer cette règle pour les habitations supérieures à la maison ou à la villa par exemple. Ou faire par progression.

J'avais pensé aussi proposer une amélioration qui ferait que l'indice monterait plus vite quand on a une habitation plus grande cela rendrait le jeu un peu plus dur pour ceux qui sont déjà évolués et ça ne modifierait en rien le jeu pour ceux qui commencent.
Voila

--Message édité par Disturbia le 13/03/2013 à 23:41:24--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   reconnue sur son point de vente

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024