Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   sarcasto

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   sarcasto  
 
babou59
Main verte
Posté le 05/03/2013 à 12:53:15
Voir le profil de babou59 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à babou59  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 137
Depuis : 28/02/2013

 
moi perssonnellement je trouve que arcasto nous coute tres cher en une semaine je lui et donner 10000 weedlard
si ilpouvait un peut baisser set onoraire sa serait mieut on pourait plus facilement sacheter un metier une habitation merci
de la prise en compte de cette remarque
dans lattente dune reponse bonne journee

__________________________

 
 
Giroud8
Jardinier amateur
Posté le 05/03/2013 à 13:22:04
Voir le profil de Giroud8 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Giroud8
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 12
Depuis : 22/02/2013

 

Les administrateurs ne veulent pas d'amélioration qui faciliterait trop le jeu, mais plutôt à le durcir.
Je doute que ton idée soit retenue.

Bon jeu à toi.

--Message édité par Giroud8 le 05/03/2013 à 23:39:32--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 05/03/2013 à 13:23:22
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Bandit97 :
    Citation de judu34 :
la quantité chez le grossiste à volontairement été diminué donc on reviendra pas en arriére sur ça
pour la rapidité de la pousse même chose , c'est bien comme ça, on ne cherche pas des améliorations qui facilitent le jeu , mais au contraire des améliorations qui rendent le jeu un plus difficile
effectue une recherche la prochaine fois , ceci a déjà été proposé

bon jeu

Non mais tu as vraiment des soucis de compréhention toi... On vient de t'expliquer que le but d'une proposition d'amélioration est de durcir le jeu . Que je sache tu es sur une simulation de culture et gestion on n'est pas sur Quizz-Land . Si c'est pour proposer n'importe quoi n'importe comment, merci de t'abstenir .


merci de prendre (toi aussi) en compte cette remarque qui t'a été adressée y a quelques jours à peine!!

et si t'as payé 10.000 wl. à Sarcasto, c'est que t'as gagné encore plus que ca avec tes ventes en lieu public!!

--Message édité par Indi-K le 05/03/2013 à 13:27:20--
__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 05/03/2013 à 16:16:00
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Si on doit te répèter les choses tout les 4 jours, je pense que tu vas finir par perdre l'accès au forum .


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   sarcasto

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024