Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug acces weed-land

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Bug acces weed-land  
 
pinchip
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2013 à 13:33:23
Voir le profil de pinchip Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à pinchip  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/02/2013

 
Salut à tous!
Je rencontre un petit problème depuis que j'ai emménagé dans ma nouvelle maison il y a de ça 4 mois: IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AU SITE!

Apres avoir chercher et rechercher, j'ai trouve d'où vient le problème: Ma nouvelle adresse ip serait black listé; apparemment quelqu'un avait cette adresse ip jusqu'en 2010 et maintenant je me la récupère... (je ne savais même pas que les FAI avait le droit mais bon...)

Bref, comme ce genre de problème n'arrive qu'à moi, je fais confiance aux personnes du squat qui m'ont dit de poster un message sur le forum...

J'ai le même problème avec air-start... Weed-land et air-start étant des jeux que j'affectionne particulièrement, pourriez vous faire quelque chose s'il vous plait?

J'espère que mon message sera pris en compte rapidement et je m’excuse d'avance si j'ai fait des fautes d'orthographe!

Merci

__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2013 à 14:17:51
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

Bonjour,

Certaines IP sont bannies du serveur hébergeant les jeux. Ces IP appartiennent (ou appartenaient) à des joueurs qui ont été exclus définitivement du jeu.
Malheureusement, il arrive après un certain temps, que ces IP soient réattribuées, et du coup, il se produit le problème dont tu nous fais part.

Je vais informer le webmaster, qui lèvera le bloquage sur ton IP.
Pour cela, j'ai besoin de savoir si tu as posté ce message depuis ton domicile ? Si ce n'est pas le cas, pourrais-tu te rendre depuis chez toi sur le site http://mire.ipadsl.net/ et m'envoyer par email (à furr[@]weed-land[.]net sans les crochets) l'adresse IP qui y est affichée ?

Merci


__________________________

 
 
pinchip
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2013 à 14:42:44
Voir le profil de pinchip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pinchip
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/02/2013

 

Merci de m'aider!

As tu recu mon mail?


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 18/02/2013 à 14:47:10
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

J'ai bien reçu l'email, je transmets le problème.
Ton IP sera débannie au plus vite. Merci de ta patience


__________________________

 
 
pinchip
Jardinier du dimanche
Posté le 18/02/2013 à 14:50:47
Voir le profil de pinchip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pinchip
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/02/2013

 

Merci beaucoup à toi!


__________________________

 
 
pinchip
Jardinier du dimanche
Posté le 26/02/2013 à 10:06:05
Voir le profil de pinchip Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à pinchip
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 4
Depuis : 18/02/2013

 

Salut furr (et les autres admins),
Je voulais juste preciser que mon probleme n'est toujours pas resolu... Sans vouloir etre pete bonbon, ya possibilite de faire qqchose??


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/02/2013 à 11:37:34
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

Ta demande à bien été transmise mais le Webmaster est le seul à pouvoir arranger cela... nous attendons son passage!


__________________________

 
 
Furr
Dieu Ganja
Posté le 26/02/2013 à 11:56:55
Voir le profil de Furr Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Furr Envoyer un message privé à Furr
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 494
Depuis : 29/07/2007

 

A noter que malheureusement il est très absent depuis quelques jours (vacances entre autre...), du coup ça prend un peu plus de temps...
Désolé pour le temps d'attente, nous venons de le relancer


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   Bug acces weed-land

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024