Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite idée pour améliorer weedland

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   petite idée pour améliorer weedland  
 
romss33
Main verte
Posté le 10/02/2013 à 20:38:09
Voir le profil de romss33 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à romss33  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 94
Depuis : 02/02/2013

 
bonjour je trouve que weed land et vraiment super et un très bon jeux ; vous faites du bon boulot les mecs seule chose que je trouve dommage ; cela serais mieux et plus cool de voir les plantes grandir et voire les fleurs grossir ce ne sont que des idées complémentaires sinon le jeux et top rien d'autre a redire continuez comme sa!!!
__________________________

 
 
Moerdock
Roi Ganja
Posté le 10/02/2013 à 20:53:10
Voir le profil de Moerdock Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Moerdock Envoyer un message privé à Moerdock
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 954
Depuis : 22/10/2009

 

Salut quand tu cliques sur un plants tu peux voir un dessin différent suivant sont stade ça donne ça
Je sais pas si c'est ce que tu voulais proposer par ce que c'est pas vraiment un plant mais c'est déjà sympa je trouve

--Message édité par Moerdock le 10/02/2013 à 20:55:23--
__________________________
__________________________

 
 
romss33
Main verte
Posté le 16/02/2013 à 23:50:14
Voir le profil de romss33 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à romss33
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 94
Depuis : 02/02/2013

 

oui c'est vrais j'aime bien aussi mais serais plus sympas avec l’évolution des tètes aussi et voir les pieds grandir , mai bon c'est a eux de voir pour les changement sinon c'est déjà bien comme sa ; a suivre...


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   petite idée pour améliorer weedland

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024