Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Amende

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Amende  
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 04/02/2013 à 18:45:08
Voir le profil de Aldo Droix Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 
Bonjour ,

Voilà j'ai pris une amende en vente de lieux publics mais je ne sais pas pourquoi.
j'ai mis 5000gr à vendre samedi et le dimanche midi j'avais vendu 1700gr mais pris une amende d'un peu plus de 33.000weedlars , et tout ce qu'il va avec , la perte de tout le reste de la ganja + celle de mon métier ...
cependant vous allez me parler de mon indice de police , ce qui cependant me pose problème car cela faisais plusieurs mois que je n'avais pas vendu en lieu public .
je ne vais donc pas vous dire que celui ci était nul , mais était largement suffisant pour ces 5 kilos .

suite à mon découvert je n'ai pas eu le réflex de screener le message auto qu'il m'ont affiché lorsque j'ai cliqué sur "Rave-Party" pour récupérer mes biens ...

Merci de bien vouloir m'éclaircir


--Message édité par Aldo Droix le 04/02/2013 à 20:04:33--
__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 04/02/2013 à 19:16:22
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

salut Leddy...

désolé de dire ca mais ca ne peut venir que de ton indice c'est sur...

ne sachant pas à combien était ton indice ce week end, comment peux tu affirmer qu'il y avait bien assez pour effectuer la vente!?!
c'est que sans paiement chez Sarcasto, l'indice ne descend que très très lentement à zéro!
ca descend que de 1 unité par heure si je me trompe pas...
si ton indice était très élevé après ta précédente vente en lieu public, il n'était alors toujours pas à zéro apres ces nombreuses semaines sans ventes dans ces lieux publics!

bref, il s'agit assurément pas d'un bug ou autre soucis avec le jeu donc je déplace le sujet dans la bonne section!

Rappel:

    Citation de FAQ :
5) VOTRE INDICE (POLICE)

L'indice de police est là pour vous avertir de l'arrivée des Stups pour perquisitionner votre habitation.
Dès lors que vous n'avez plus de ventes en cours, l'indice de police diminue toutes les heures.

A: Q: Où trouve-t-on son indice?
R: En bas de votre bourse.

B: Q: Quand vont-ils me tomber dessus ?
R: Si tu es à 100/200 pas de danger, par contre si tu arrives à 200.01/200, les Stups débarquent dans l'heure qui suit.

C: Q: Combien ça coûte de se faire choper par les stups?
R: Votre indice x 30Wl et ils confisquent l'argent ramassé depuis l'arrivée sur le lieu de vente.
Exemple: Votre indice 200 x 30 Weedlars = 6000 et même si vous êtes à 0 Wl et aucune beuh: vous passerez en négatif.

D: Q: Peut-on baisser notre indice de police ?
R: Oui, il faut aller dans la section: "- En-Plus !" Du menu en haut de page.
Il y aura "Voir le commissaire Sarcasto pour mettre à 0 votre risque" ce qui vous évitera de vous faire arrêter par les stups,
contre une certaine somme d'argent, le commissaire remettra votre indice à 0/200.

E: Q: Peut-on augmenter notre indice de police maximum?
R: Oui, en changeant d'habitation.
Exemple : l'indice de la maison est de 850.

F: Q: Notre indice augmente-t-il avec la vente aux utilisateurs ?
R: Non, seulement dans les lieux publics/privés.

G: Q: De combien mon indice augmente-t-il par heure ?
R: Vous pouvez le calculer avec: le taux de risque et le nombre de grammes vendus en une heure.


pour plus d'infos sur les actions concernant ton compte, faudra attendre le passage d'un modo/admin jeu!


pense à donner plus de détails aussi... quel lieu de vente, quelle variété de beuh, l'heure précise de la mise en vente, etc...
et bien sur un screen aurait été bien utile!

bonne chance et bon courage!

--Message édité par Indi-K le 04/02/2013 à 19:48:13--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 05/02/2013 à 06:47:08
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Comme te l'as dit Indi ça ne peut être que ton indice Une vente qui reste dans les lieux publiques ou compte en hibernation et l'indice ne descend plus. C'est surement quelque chose comme ça qui a du se passer.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 07/02/2013 à 17:51:27
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

Mouais surement ... tampis , fais c'est fait

mais pour revenir sur Weedo , la vente est restée juste à peine 24h , et non je passais quand même "essayer" de faire une production raisonnable , donc non pas de compte en hibernation


__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 08/02/2013 à 01:50:54
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Weedo_60 :
Une vente qui reste dans les lieux publiques et l'indice ne descend plus...


en faite Leddy, Weedo voulait expliquer que si une précédente vente reste en place sans être retiré, cela bloque aussi l'indice qui ne redescend plus... même pendant des mois!
tant qu'on retire/encaisse pas une vente, l'indice reste bloqué!

--Message édité par Indi-K le 08/02/2013 à 01:51:58--
__________________________

 
 
Aldo Droix
Botaniste éclairé
Posté le 10/02/2013 à 13:52:02
Voir le profil de Aldo Droix Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Aldo Droix Envoyer un message privé à Aldo Droix
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 407
Depuis : 09/11/2008

 

j'avais très bien compris , mais le truc c'est qu'il n'y avait pas de vente "non retirée" avant celle que je dépose samedi dernier


__________________________
Ils vont se sentir stupides quand ils vont comprendre qu'ils s'en sont pris au mauvaises personnes...:D

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Amende

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024