Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   idée metier

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   idée metier  
 
deniah
Jardinier pro
Posté le 24/01/2013 à 22:05:48
Voir le profil de deniah Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deniah  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 30
Depuis : 11/04/2012

 
bonjour, je ne sait pas tro si cela a deja ete poster mais je pense qu'il serait bien de cree de nouveaux metier qui se debloquerai au fur et a mesure que l'on augmente d'habitation avec des revenu plus important et bien sur une formation plus importante aussi car pdg et assez rapide a avoir.


je ne sait pas se que vous en penser mais bon voila c'est posté^^


et bon jeux a tous

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 24/01/2013 à 22:14:04
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Ben après il faudrait augmenter les impots parce que justement Tang les a déjà augmenté pour que le salaires ne les couvrent pas trop

C'est un cercle sans fin après. Pour ça je suis contre et tu verras que ça a déjà été proposé plusieurs fois


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 25/01/2013 à 08:36:01
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

il y a d'autres façon aussi pour "pimenter" le système des métiers...

par exemple; on pourrait instaurer des "mises à niveau" professionnels, payantes et obligatoires bien sur, indispensables pour pouvoir prolonger les privilèges (le salaire) que nous confèrent chaque métiers!

ces mises à niveau professionnels valideraient donc nos métiers pour une nouvelle période bien définie... de 6 mois à 1 an par exemple selon le métier!

A thermes, cela augmenterait considérablement les dépenses relatives aux métiers...


__________________________

 
 
Lewinz
Ganja Gourou
Posté le 25/01/2013 à 14:19:02
Voir le profil de Lewinz Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Lewinz Envoyer un message privé à Lewinz
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 2 451
Depuis : 29/08/2008

 

Avoir plusieurs grades avant d'atteindre le métier désirer.
J'aime beaucoup cette idée et le jeu sera plus difficile a le terminer.
+1 pour l'idée de Indi-K

Maintenant reste à savoir si c'est réalisable, et je pense que une RAZ général sera à prévoir pour ce style d’amélioration je pense.


__________________________
Ex Modo

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 25/01/2013 à 18:03:20
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

C'est une bonne idee car c'est vrai quePDG est asseyz facile atteindre :/ A reflechier pour les grades maizc'est vrai que ce serait une grosse amélioration je pense Un gros +1


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   idée metier

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024