Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Remises à 0
   Remise a zero suite a bannissement.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Remise a zero suite a bannissement.  
 
OriginalKush
Jardinier du dimanche
Posté le 31/12/2012 à 02:34:34
Voir le profil de OriginalKush Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à OriginalKush  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Message : 1
Depuis : 31/12/2012

 
Bonjour j'ai utilisé le profil clemdoll sous le mail brokenclem3@hotmail.fr
on m'a banni...
j'ai donc créé le compte Scratouz sous le mail chaoriss@hotmail.fr
et BobZob sous le mail bobzobi@hotmail.fr
tous ces comptes sont bannis, a chaque fois j'ai depensé des allopass pour redemarrer plus vite car je ne savais pas que le multi compte pouvait "etre une perspective de triche".
j'aimerais recuperer le profil clemdoll, et fermer tous les autres ainsi que OriginalKush.
Et si vous pouvez faire un geste pour mes weedies tombés à l'eau...y'en avait pas mal
Cordialement.

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 31/12/2012 à 16:13:51
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation :
Et si vous pouvez faire un geste pour mes weedies tombés à l'eau...y'en avait pas mal


Ben à la base faut commencer par respecter le règlement, surtout quand on investit de l'argent Donc non désolé mais il n'y aura pas de restauration des weedies.

Pour ton retour il faut que tu vois ça avec ton bannisseur et uniquement en retour de mail. Pas sur le forum.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Remises à 0
   Remise a zero suite a bannissement.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024