Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   amélioration.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   amélioration.  
 
B-King
Jardinier pro
Posté le 28/12/2012 à 13:38:17
Voir le profil de B-King Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-King  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 17/02/2012

 
a tous voila j'ai fouiller sur le fofo et j'ai vu que des améliorations sont a venir mai depui 2007 alors je me pose la question a savoir si réellement elles vont vraiment arriver? Alors si quelqu'un comme un admin ou meme tangtang pourrai me repondre en me donnan de réel explication sa serai cool merci.
__________________________
House Bless You!

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/12/2012 à 14:09:15
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Les améliorations sont proposées, mise aux votes (en gros), et ensuite Tang décide de celles qui seront à réaliser. Seul lui décide de quand les mettre en place yen à qui y sont depuis longtemps parce que certaines qu'il a jugé plus intéressantes ont été réalisées.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
B-King
Jardinier pro
Posté le 28/12/2012 à 14:30:46
Voir le profil de B-King Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-King
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 17/02/2012

 

Par exemple le shit cela fai bien 5ans qu'il est prevu d'etre installer dans le jeu je trouve sa tres long. Si il fo attendre autan de temp pour avoir des amelioration il y a un moment ou certain joueur arreteron de jouer pencan avoir les amelioration et que au final il n'y a rien. Moi sa fait un peu plus d'un an que je joue et je n'ai toujour pa vu d'amélioration au jeu. Enfin bref ya plus qua etre patient


__________________________
House Bless You!

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/12/2012 à 15:30:33
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

En même temps tu as commencé le jeu juste après une refonte complète du jeu et l'ajout de pas mal d'améliorations ça prend du temps à réaliser et Tang à d'autres occupations, pas que le jeu.
Le shit est prévu oui, et c'est la prochaine amélioration qui va être mise en place. Mais comme Tang n'a que très peu de temps en ce moment ce n'est pas encore en place. Ça fais pas loin de 5 ans que je joue et il y a pas mal d'améliorations qui ont été mises en places mais bien sur yen à pas 10 par an.


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
supr_19462
Maître botaniste
Posté le 28/12/2012 à 17:40:28
Voir le profil de supr_19462 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19462
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 628
Depuis : 25/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
B-King
Jardinier pro
Posté le 29/12/2012 à 09:12:23
Voir le profil de B-King Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à B-King
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 43
Depuis : 17/02/2012

 

Ba au moin etre 2 pasque tout seul Mr Tang est deborder si enplus il a d'autre jeux a s'occuper c'est sur que sa peut mettre encore plus de temp deja que 6ans c'est enorme c'est pour sa qu'a 2 c'est mieux.


__________________________
House Bless You!

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   amélioration.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024