Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   \*** Bug lors de la vente | lieu public fermé ***/

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   \*** Bug lors de la vente | lieu public fermé ***/  
 
game22
Jardinier amateur
Posté le 26/12/2012 à 22:15:57
Voir le profil de game22 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à game22  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 25/12/2012

 
Je viens de me faire prendre plusieurs fois à vendre dans un lieu public durant la dernière heure d'ouverture et m'apercevoir à la fin que je ne peux collecter mon argent, car le lieu est fermé...

Dans la vrai vie maintenant: si vous allez à 22heure dans un parc et qu'il ferme à 23 heure, à 22h59 vous avez tout votre argent et pouvez repartir avec..

Alors ma question est celle-ci : Pourquoi nous faire gaspiller la dernière heure + les autres heures qui suivent puisque je ne peux plus continuer ailleurs avant qu'il ouvre de nouveau ( à moins d'annuler ma vente et de changer de lieu, mais alors là je viens quand même de perdre 1 heure pour rien!? Ce que je trouve dommage.. )

Voilà en espérant que ce n'est pas le décalage horaire qui fuck mes heures. Dans ce cas il devrait direct être fermé à la place de me faire attendre 1 heure pour me le faire savoir LOL.

Merci


--Message édité par game22 le 26/12/2012 à 22:18:03--
__________________________

 
 
supr_19462
Maître botaniste
Posté le 27/12/2012 à 02:39:43
Voir le profil de supr_19462 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19462
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 628
Depuis : 25/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 27/12/2012 à 22:35:40
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

Ce n'est pas vraiment un bug :

Le lieu ferme à l'heure juste. L'actu est pour sa part quelques secondes après l'heure juste , donc lorsqu'elle se deroule le lieu est fermé D'ou le fait qu'aucun gramme n'est vendu

--Message édité par JulEd le 27/12/2012 à 22:37:28--
__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
game22
Jardinier amateur
Posté le 27/12/2012 à 23:20:42
Voir le profil de game22 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à game22
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 14
Depuis : 25/12/2012

 

    Citation de JulEd :
Ce n'est pas vraiment un bug :

Le lieu ferme à l'heure juste. L'actu est pour sa part quelques secondes après l'heure juste , donc lorsqu'elle se deroule le lieu est fermé D'ou le fait qu'aucun gramme n'est vendu



En fait justement... Ils sont déjà tous vendu mais si l'actu est capable de nous dire qu'il est fermé... elle est aussi capable de nous dire combien de g a été vendu durant cette dernière heure et nous laisser l'argent lol !


__________________________

 
 
Binbinho
Dieu Ganja
Posté le 28/12/2012 à 00:55:20
Voir le profil de Binbinho Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Binbinho
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 11 562
Depuis : 31/10/2010

 

je dirais que pour chopper les actus à la bonne heure

il faut soit utiliser F5 (ce qui es interdit) soit avoir de la chance

donc au final,le mieux es d'ajuster ses ventes


__________________________

Si tu frappe ta tête contre une cruche et que sa sonne creux!n'en déduit pas forcément que c'est la cruche qui est vide!!

 
 
supr_19462
Maître botaniste
Posté le 28/12/2012 à 17:38:16
Voir le profil de supr_19462 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19462
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 628
Depuis : 25/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 28/12/2012 à 18:02:25
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

    Citation de Binbinho :
je dirais que pour chopper les actus à la bonne heure

il faut soit utiliser F5 (ce qui es interdit) soit avoir de la chance

donc au final,le mieux es d'ajuster ses ventes


C'est gentil de répondre mais la prochaine fois faudrait éviter de donner des astuces sur des choses interdites (même en le précisant) ça évitera que des joueurs mal intentionnés et qui ne savent pas ça essayent.

Je tiens donc à rajouter que forcer une actu par le f5 ou d'une autre façon est passible d'un ban définitif du jeu. De plus maintenant cette façon de chopper la première actu a été corrigée par Tang donc forcer l'actu ne servirait à rien.

--Message édité par Weedo_60 le 28/12/2012 à 18:03:50--
__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
supr_19462
Maître botaniste
Posté le 28/12/2012 à 19:56:28
Voir le profil de supr_19462 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19462
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 628
Depuis : 25/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !
   \*** Bug lors de la vente | lieu public fermé ***/

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024