Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Ban  
 
cicidu62
Jardinier du dimanche
Posté le 23/12/2012 à 19:41:10
Voir le profil de cicidu62 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à cicidu62  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/02/2012

 
Bonjour,
Que je vous explique la situation. Nous nous somme mis a jouer moi et ma soeur avec chaqu'un son compte mais sur le même ip et nous avons, je l'avoue, marchandé ensemble, et nous avons justement était banni. Mais déjà plusieurs mois se sont passer et je suis toujours banni sans nouvelles. Je voulais donc savoir si cela était possible de revoir mon jugement ?

__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 23/12/2012 à 19:45:42
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Il faut que tu contact ton bannisseur par Mail. Les ban se reglent Uniquement par mail. Il etudieara ta proposition et vous en discuterez


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
cicidu62
Jardinier du dimanche
Posté le 23/12/2012 à 19:49:14
Voir le profil de cicidu62 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à cicidu62
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3
Depuis : 04/02/2012

 

Oui, j'ai envoyé un mail. Rester sans réponse. Et ma soeur en a envoyé plusieurs et toujours sans réponses.


__________________________

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 23/12/2012 à 20:09:48
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Les modo/admin on aussi une vie et ne sont pas toujours connectés surtout en approche des fetes. Mais dés qu'il verront ton mail (surement d'ici peu) il te repondra


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Ban

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024