Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Hibernation

  Bas
  Page : 1 2 >>  
Auteur
   Hibernation  
 
c.e.d53
Maître botaniste
Posté le 16/12/2012 à 17:53:12
Voir le profil de c.e.d53 Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à c.e.d53  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 740
Depuis : 06/07/2012

 
Bonjour a tous , je voulait vous proposer de descendre les 8 jours d'obligation d'hibernation a 4 jours , car je ne pense pas qu'il y ai pas que moi , mais je suis souvent obliger de bouger 4 jours ou plus et quand je reviens et qu'il me reste 2 ou 3 jours d'hibernation ses galère donc a vous de décidé .

merci de vaut réponse

__________________________


fume avant que la vie te fume §!§

 
 
supr_19377
Grand maître botaniste
Posté le 16/12/2012 à 18:29:12
Voir le profil de supr_19377 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à supr_19377
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 555
Depuis : 08/12/2012

 

**** Message supprimé à la demande de l'auteur ****


__________________________

 
 
JulEd
Ganja Gourou
Posté le 16/12/2012 à 18:41:01
Voir le profil de JulEd Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de JulEd Envoyer un message privé à JulEd
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 829
Depuis : 20/09/2009

 

L'hibernation a été fixée à 8 jours afin d'éviter que des joueurs l'utilisent pour cultiver en évitant de payer les impôts.
Lors d'absence plus courte on peut geler ses plants ou utiliser le jardinier (qui permet de tenir aux alentours de 4 jours : 3 jours + 20 a 30h suivant stade des plants).


__________________________

Admin' Forum et Jeu

 
 
c.e.d53
Maître botaniste
Posté le 16/12/2012 à 20:00:06
Voir le profil de c.e.d53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à c.e.d53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 740
Depuis : 06/07/2012

 

Je suis d'accord pour les impôt Juled mais quand tu utilise le jardinier et que tu veut le reprendre (mais tu peut pas car ses une fois par semaine ) ses un peut galère donc que peut t'on faire pour les personne qui doive faire du déplacement , et si je gèle mais plants (donc qui me rapporte rien ) et que je doit payer mes impôt je peut pas

merci de ta réponse

--Message édité par c.e.d53 le 16/12/2012 à 20:01:02--
__________________________


fume avant que la vie te fume §!§

 
 
Weed-Flingueur
Main verte
Posté le 17/12/2012 à 03:06:27
Voir le profil de Weed-Flingueur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Flingueur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 06/12/2012

 

Je pense que dans le mode hibernation vous pourrais mettre quand ses les grande vacance Hibernation -1mois

Sinon tout le reste de l'année mettre
-4 Jours
-6 Jours
-10 Jours
-15 Jours maximum

et pouvoire enlevez si on revien genre entre les 6 et 10 jours exemple le 8iem jours


__________________________

 
 
c.e.d53
Maître botaniste
Posté le 17/12/2012 à 11:16:50
Voir le profil de c.e.d53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à c.e.d53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 740
Depuis : 06/07/2012

 

Je pense que 6 jours serait le top a voir avec la staff ?


__________________________


fume avant que la vie te fume §!§

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 18/12/2012 à 17:36:57
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

mais les impots avec l'hibernation on les payerai quand meme non ? , ou repousserai juste "le délai de payement " et sa se cumulerai a chaque fois donc sa revient casiment au meme


__________________________

 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 18/12/2012 à 17:51:36
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

    Citation de JulEd :
L'hibernation a été fixée à 8 jours afin d'éviter que des joueurs l'utilisent pour cultiver en évitant de payer les impôts.

Donc 6 jours c'est pas possible ca serait trop facile sinon
Donc c'est 8 jours minimum après vous pouvez le laissez le temps que vous voulez

    Citation de UltimoSlash :
mais les impots avec l'hibernation on les payerai quand meme non ? ,


on ne paie pas les impôts en hiberne

--Message édité par MrNiNoU le 18/12/2012 à 17:55:32--
__________________________

 
 
Weed-Flingueur
Main verte
Posté le 18/12/2012 à 21:57:40
Voir le profil de Weed-Flingueur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Flingueur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 06/12/2012

 

Ba il faudrais pouvoir les payés les import en hibernation !!

Ou faire un mode d'hibernage, et payés en WL ou Weedis par nombre de jours choisie


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 18/12/2012 à 22:04:06
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

    Citation de Weed-Flingueur :
Ba il faudrais pouvoir les payés les import en hibernation !!

Ou faire un mode d'hibernage, et payés en WL ou Weedis par nombre de jours choisie


Quel intérêts ?

En hibernation le temps minimum est de 8 jours durant c'est 8 jours minimum il n'y a pas d’impôts à payer

il y a déjà bien assez pour les courtes absences , jardiniers, gel des plants.

On est sur un jeu de gestion il vous faut donc gérer, pour moi cela fait partie de la gestion réfléchir a ce qui sera le plus avantageux pour votre partie


__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Weed-Flingueur
Main verte
Posté le 18/12/2012 à 22:10:26
Voir le profil de Weed-Flingueur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Flingueur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 06/12/2012

 

Ouais, mais ses pas sa le probléme on le sait bien que ses un jeux de gestion !!

Mais quand ta un imprévue et que tu doit partire deux semaine au maroc ou je sais pas ou, et que ta pas de pc ou d'internet tu fais comment ? :/ ses bien sa le délire a part gelé ses plante mais je trouve pas sa trés bien!

--Message édité par Bandit97 le 19/12/2012 à 14:29:50--
__________________________

 
 
Weed-Flingueur
Main verte
Posté le 18/12/2012 à 22:11:21
Voir le profil de Weed-Flingueur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Flingueur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 06/12/2012

 

Enfin, aprés je dis se que je pense ses tous.

Je suis un " Nouveaux " cela fait pas trés longtemp que j'y joue mais j'ai bien accroché donc je dis les petit truc que je pense.


__________________________

 
 
Warboy
Grand maître botaniste
Posté le 18/12/2012 à 22:21:01
Voir le profil de Warboy Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Warboy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 397
Depuis : 23/12/2008

 

pense a éditer tes messages au lieu de re-poster sa va faire désordre au bout d'un moment

si tu doit partir deux semaines tu hiberne la question ne ce pose même pas

la durée minimale pour l'hibernation est de 8 jours jusqu'à une date indéfinie

tu peut aussi bien resté en hibernation 1 ans que tu reprendra ton compte comme si tu venais de le laissé

en clair ton compte ne bouge pas d'un poil pendant l'hibernation (pas d’impôts ect ...)

--Message édité par Warboy le 18/12/2012 à 22:21:11--
__________________________
☢️☠️ - J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source. - ☠️☢️

 
 
Weed-Flingueur
Main verte
Posté le 18/12/2012 à 22:23:15
Voir le profil de Weed-Flingueur Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Flingueur
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 06/12/2012

 

daq, merci des info Warboy. !!

Bonne soirée l'amis


__________________________

 
 
c.e.d53
Maître botaniste
Posté le 19/12/2012 à 13:31:22
Voir le profil de c.e.d53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à c.e.d53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 740
Depuis : 06/07/2012

 

oui Warboy je suis d'accort sur le fait que certaine personne peuvent joue avec l'hibernation pour les impôt mais se qui doive bouger plus de 4 jours et qui gèle les plants , les plant ne reporte plus donc on peut plus payer les impôt , fin après on vas faire avec , merci quand même de vaut réponse

--Message édité par c.e.d53 le 19/12/2012 à 13:31:45--
__________________________


fume avant que la vie te fume §!§

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 19/12/2012 à 14:30:34
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

En faite on vous apporte les réponses, mais comme ce ne sont pas les réponses que vous voulez entendre vous percistez .


__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2012 à 14:40:04
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

je sais qu'on paye pas les impots PENDANT l'hibernation , mais si on utilise la methode hibernation le lundi ( si cette amélioration sera faite un jour ) bah sa se cumulerai a chaque fois , et le lundi ou le joueur ne sera pas en hibernation il payera tout , vous comprenez ?


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 19/12/2012 à 15:36:17
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

Ba dans ce cas où est l'interet de l'hibernation ???
L'hibernation a pour but de stoper la partie pour ne pas avoir les impots sur le dos pendant la non culture. Donc si les impots se cumulent le temps de l'hibernation, on arrive à la fonction geler les plants .
Si le fait de geler les plants pendant 2 mois ( chiffre con )revient au même qu'hiberner pendant 2 mois, autan supprimer l'hibernation qui je le rappel est une amélioration qui a été apportée il y a peu. Tantang n'instore pas une amélioration sans y réfléchir et si il a fait l'hibernation, ce n'est pas pour remplacer la fonction geler, mais pour apporter un plus. Ce plus ne peut être inférieur a 8 jours pour les raisons déjà largement expliqué plus haut et pour ce qui est de la durée suppérieur à 8 jours, le problème ne se pause même pas, vu que passé ce délais on désactive l'hibernation quand on veut .
Une amélioration est faite pour apporter un plus, mais surtout pas pour faciliter le jeu. Comme ça a aussi été dit plus haut le but d'un jeu de gestion est de réfléchir a une stratégie personnel et non faciliter le jeu, qui en deviendrait trop laçant .

--Message édité par Bandit97 le 19/12/2012 à 15:41:55--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2012 à 16:12:33
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

je voulais dire que part lorsqu'on est en hibernation rien n'est changé au niveau des impots , mais quand on sort de l'hibernation et qu'on y rerentre avant les impots , bah c'est ce laps de temps ou on cumulera les impots


__________________________

 
 
Bandit97
Roi Ganja
Posté le 19/12/2012 à 16:43:32
Voir le profil de Bandit97 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Bandit97
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 160
Depuis : 15/05/2007

 

De toute façon pour ma part je vais arrêter là. Plus on vous explique et plus vous percistez à vouloir trouver des solutions toutes plus farfelues les unes que les autres. Depuis le premier poste on vous répète les même choses.

Donc pour moi cette amélioration c'est -1 .

--Message édité par Bandit97 le 19/12/2012 à 16:47:29--
__________________________
Tout ton avenir dépend de tes rêves. Ne gaspilles pas ton temps, vas dormir ! ! !

 
 
UltimoSlash
Grand maître botaniste
Posté le 19/12/2012 à 16:46:18
Voir le profil de UltimoSlash Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à UltimoSlash
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 131
Depuis : 24/02/2011

 

C'est vrai faut oser le faire sa , mais on peut débattre l'amélioration ne verra jamais le jour


__________________________

 
  Page : 1 2 >>

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Hibernation

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024