Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition d'amélioration Jeux.

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Proposition d'amélioration Jeux.  
 
Weed-Flingueur
Main verte
Posté le 06/12/2012 à 23:40:38
Voir le profil de Weed-Flingueur Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weed-Flingueur  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 109
Depuis : 06/12/2012

 
Bonjours, Bonsoir a tous.

Inscrit sur le jeux depuis quelques jours, je me suis dis pour quoi pas proposé quelque projet que je pense pourez amélioré WeedLand.

Proposition Numéro 1 :
Je pense que vous devriez refaire la page d'accueille et y mettre plus de style, et d'ambiance..

Proposition Numéro 2 :
Une petite idée mais passé par la tête, sur le squatte comme défois on s'ennuie un peux. Vous auriez plus, crée un Rank Game Manager est recruté quelque game manager pour occupé le squatte quand il n'y a pas d'ambiance faire des jeux, des concours etc...

Proposition Numéro 3 :
De ma part se que je pense des coffee shop sur WeedLand ces trés bien,
mais se qui et moin bien ses d'etre obligé de passé par le forum pour trouvé un coffee shop... Je pensé, que vous pourriez crée une nouvelle rubrique " Coffee Shop " est mettre tous les coffee shop Ouvert, et tous se qui sont fermé. Est, de ne pas pouvoire crée son coffee comme sa mais de l'acheter !! comme pour crée une alliance.

Voila quelque idée sois vous pensé bien sois vous pensé mal.
Mais perso j'aime WeedLand, et je compte les aidez (a) .

__________________________

 
 
c.e.d53
Maître botaniste
Posté le 08/12/2012 à 00:41:53
Voir le profil de c.e.d53 Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à c.e.d53
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 740
Depuis : 06/07/2012

 

faactory37 bienvenue a toi je trouve ton idée n1 et n3 bien , mais je pense que cella serrais trop compliquer a mètre en place peut être pas autant pour la page d'accueille mais bon a voir , sinon bien pour tes idée il en faut sur ce bonne soirée a toi


__________________________


fume avant que la vie te fume §!§

 
 
alankoxx
Grand maître botaniste
Posté le 08/12/2012 à 11:27:50
Voir le profil de alankoxx Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à alankoxx
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 550
Depuis : 03/07/2012

 

Factory je trouve ton idee de refaire la page d'accueil tres bien, car c'est vrai que c'est un peu neutre

Mais creer des jeux sur le squatt ne servirait a rien, c'est un chat pour parler, pas pur jouer

Et l'histoire de coffee je trouve que c'est tres bien des coffee sur le forum, comme ca chacun cree sa page d'accueil par des graphistes

Ton idee 1 est tres bien et je pense qu'il faudrait l'agrandir sur tout le site et pas que sur la page d'accueil

Voila c'etait mon avis maintenant ce n'est pas a nous de choisir, bonne journee


__________________________

° Les Ra$taWorm$ ma famille ! °

 
 
Leeroy
Ganja Gourou
Posté le 08/12/2012 à 14:48:41
Voir le profil de Leeroy Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Leeroy Envoyer un message privé à Leeroy
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 4 515
Depuis : 25/02/2009

 



Pour ta Proposition Numéro 1 : L'idée pourrais être bien pourquoi pas le problème c'est que comme amélioraion il y a plus important disons, puis bon le jeu se passe pas spécialement sur la age d'acceuil

Pour ta Proposition Numéro 2 : Le squatte est déjà un plus du jeux, il sert d'endroit de rencontre entre joueurs un endroit conviviale disons, puis il y a déjà le Quizz qui en plus nous permez de gagner des Weedlars

Pour ta Proposition Numéro 3 : Celle-ci me plaie mais à bien y réflaichir les alliances, le forum, les coffees sur le forum n'aurais plus aucune utilitées
Par la suite des améliorations serais encore proposées et ont diraient pourquoi ne pas embaucher des joueurs comme vendeurs etc...
Et cela doit être assez long à mettre en place

Voila pour ma part

Bon jeux à tous


__________________________
Greluche&Fainéantise

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Proposition d'amélioration Jeux.

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024