Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription


  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Tchat  
 
biiix
Jardinier du dimanche
Posté le 06/11/2012 à 21:32:32
Voir le profil de biiix Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à biiix  
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7
Depuis : 06/11/2012

 
Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir un tchat qui montre les personnes étant sur le squatte mais aussi qui actualise pas la page toute les 10 secondes! ce serait sympas de me répondre vite
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 06/11/2012 à 21:34:11
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Le squatte est actuellement actualisé plus souvent que toutes les 10s alors pourquoi demander ça?

Et pour les personnes connectées ça a déjà été proposé et refusé je te laisse chercher pourquoi beaucoup de sujets en parlent


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Crazy-Farmer
Grand maître botaniste
Posté le 06/11/2012 à 22:45:14
Voir le profil de Crazy-Farmer Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Crazy-Farmer
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 092
Depuis : 20/06/2012

 

weedo justement je pense que ce qu'il demande c'est que la page ne s'actualise pas toutes les 10 secondes
mais a mon avis ce n'est pas faisable du tout, il faut bien que les messages s'affiche !

bix il me semble que ton avatar déforme le forum.

--Message édité par Crazy-Farmer le 06/11/2012 à 22:46:19--
__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 06/11/2012 à 23:16:45
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

J'avais zappé le "pas" sur la première version du jeu le squatte n'avait pas d'auto-actualisation, c'est donc une amélioration on ne va donc pas revenir en arrière


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Talden
Grand maître botaniste
Posté le 07/04/2016 à 15:33:19
Voir le profil de Talden Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Talden
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 1 760
Depuis : 12/09/2011

 


J'ai pensé a quelque choses qui pourrais être intéressant.
J'ai hésiter créer un poste mais je trouve celui ci très approprié.

Pour rejoindre mon ami, je trouverai bien qu'on ai une liste sur la droite ou gauche des personnes qui sont sur le tchat. Ce qui nous permettrai de pouvoir avoir des discussions en duo privé, ou en groupe....

Pour citer un exemple, il y a twitch mais plein de tchat existe de type.
Il pourrais y avoir des groupe de discussion ou même des groupes ou les alliances pourrais avoirs des discussions réservé, les idées sont interminable.

Qu'en pensez vous ?


__________________________

 
 
Termi
Ganja Gourou
Posté le 07/04/2016 à 16:27:19
Voir le profil de Termi Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Termi
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 012
Depuis : 26/01/2011

 



Plein de sujets aborde ceci et il a été dit plusieurs fois que les chat privés, chat dans l'alliance etc... n'allait pas voir le jour car ils ne servent pas a grand chose.

Pour discuter en duo ou privé, les MP existent.

Merci de ne pas remonter d'anciens sujets déjà traités.

Je ferme


__________________________


Administrateur Jeu et Forum

 
  Page : 1

Aller à :

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Tchat

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024