Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pousse plus ou moins rapide

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Pousse plus ou moins rapide  
 
Weedeee
Jardinier amateur
Posté le 05/11/2012 à 22:43:07
Voir le profil de Weedeee Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedeee  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 04/11/2012

 
Bonjour à tous, je souhaiterai proposer une alternative à la vitesse de pousse des plants.
En effet, les plants poussent à la même vitesse, et les écarts de prix ne sont alors pas assez importants. Je suggère alors que certains plants poussent plus vite que d'autres (comme dans la réalité), et que le prix de la weed varie en fonction de la vitesse de pousse, de sorte à avoir un marché de la beuh plus ouvert (il est en ce moment seulement axé "Blueberry"/"Crystal").
En deuxième lieu, je proposerai une gamme restreinte de beuh "automatique", chère à l'achat des graines, peu chère a la revente, à laquelle aucune attention n'est requise jusqu'à la récolte, hormis la lampe et l'eau, jusqu'au séchage!
Bon jeu!
    Citation :
Vis non pas pour que ta présence se sente, mais pour que ton absence se ressente!


--Message édité par Weedeee le 05/11/2012 à 23:32:49--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 05/11/2012 à 23:10:31
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

salut...
pense à faire une recherche et au moins pense à regarder dans la liste des post-it...
dans la catégorie "améliorations refusées" tu trouve en haut de liste ceci:

vitesse de pousse

quand à ta seconde proposition pour une culture "automatique"...
cela faciliterait beaucoup trop le jeu, aucune chance que l'on accèpte une telle idée!


__________________________

 
 
Weedeee
Jardinier amateur
Posté le 05/11/2012 à 23:20:56
Voir le profil de Weedeee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedeee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 04/11/2012

 

Salut Indi-K
Tu remarqueras en lisant plus attentivement que ces deux posts n'ont pas tout a fait la meme signification! Je propose en effet un changement de la vitesse de pousse.. pas une augmentation! Je propose des variations, en fonction du prix de la revente de la weed, histoire d'avoir un marché plus ouvert (ex: la Big Bud, en vois tu souvent en vente?!). Je ne vois donc pas l'interet des 10 sortes de weed si seules la "Blueberry" et la "Crystal" se vendent! Voila!
Bon jeu


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 05/11/2012 à 23:26:18
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

c'est du pareil au même à quelques détails près... cherche un peu sur le forum et tu trouvera des dixaines de propositions similaires!


__________________________

 
 
Weedeee
Jardinier amateur
Posté le 05/11/2012 à 23:33:34
Voir le profil de Weedeee Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Weedeee
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 18
Depuis : 04/11/2012

 

D'accord, mais pourrais-je avoir une explication?


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une amélioration à proposer ?
   Pousse plus ou moins rapide

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024