Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Outdoor et la météo

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Outdoor et la météo  
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 27/09/2012 à 14:18:18
Voir le profil de RoyalBlack Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 
Bonjour, j'ai quelque peux chercher sur le forum mais il est pas facile de trouvés des informations claire sur le outdoor...

Je me posais deux questions...

1. La météo à elle une grande conséquence sur la plantation "outdoor" ?
1.1 La tempête ou la neige peut elle tué nos plants ou juste les "ralentir" ?

2. Est il vraimenr rentable de cultiver en outdoor?
2.1 Si oui, a quoi nous sert elle ? A vendre en grosso?

Merci

__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Le TT
Maître botaniste
Posté le 27/09/2012 à 15:49:04
Voir le profil de Le TT Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Le TT
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 581
Depuis : 21/05/2011

 

Alors tu a trés mal chercher l'ami

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31296&sous_cat=18&login=1

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=31967&sous_cat=18&login=1

http://forum.weed-land.net/messages.php?sujet=32290&sous_cat=18&login=1

De plus a toi de faire ta propre stratégie sur ta culture


__________________________
Before, Pre Apero, Apero , Post Apero , After , La vie la vrai .

Modo Jeux

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/09/2012 à 15:55:20
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

salut RB!

alors...

1. Oui la météo a une réel conséquence sur la culture outdoor!
1.1 Oui, le mauvais temps peut tuer nos plants en outdoor... en ralentir la croissance, ca je suis pas sur mais je croie pas trop!

2. Oui toute culture est rentable à partir du moment ou elle te rapporte plus que ce que tu y investi... et en outdoor l’investissement est réduit vue qu'il n'y pas de pots et qu'il ne faut que très peu de terreau!
2.1 Les récoltes en outdoor servent à gagner de l'argent elle vendant les récoltes comme à l'habitude entre joueurs ou en lieux publics... mais à thermes cela pourra également servir à la confection de shit, qui est une amélioration prévu et en attente pour le jeu!

j’espère t'avoir aidé... un peu!

edit: roh Le TT tu a gâché mon petit effet la!

--Message édité par Indi-K le 27/09/2012 à 15:56:18--
__________________________

 
 
RoyalBlack
Maître botaniste
Posté le 27/09/2012 à 18:25:14
Voir le profil de RoyalBlack Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à RoyalBlack
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 556
Depuis : 31/08/2012

 

Salutation,

-> Le TT, excuse moi j'ai en effet mal cherché...

--> Indi-K, Merci de tes réponses! Oui tu as répondu a mes question


Ce poste peut donc être placer dans les "Archives".


Merci !


__________________________
Attendre, c'est espérer. Sinon on n'attend pas...

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 27/09/2012 à 18:41:11
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

de rien...
mais je vais laisser ce post en place au cas ou un autre ce poserait les mêmes questions!


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2012 à 00:43:20
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Hum, je mettrais un petit bemol :

la culture est rentable si elle te fait gagner des sous, OK

mais si les sous alloués (immobilisés) sur cet investissement pourraientt te rapporter plus sur un autre type d'invest (metier, indoor, deal, banque etc..)
alors la culture n'est, toute chose relative, plus si rentable

je ne cultive plus en outdoor, car a cettte rentabilité financière doit s'ajouter la renta en temps necessaire (cout du travail) qui a mes yeux est trop compliqué a gérer...

bon jeu

--Message édité par Delavigne le 28/09/2012 à 00:44:58--
__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 28/09/2012 à 00:50:06
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

le cout du travail... je suis mon propre patron, ca va

mais les fond pour le outdoor est un investissement...
l'argent que cela te rapporte (investissement déduis) peut en suite être placé dans ces autres activités... metier, indoor, deal, etc...

moi je le voie comme ca... l'un empêche pas l'autre!
toute facon les autres sources de gains sont déjà utilisées au maximum de leur potentiel donc pour moi ca fait un petit plus non négligeable!
(à par pour la banque bien sur... mais j'ai pas fais le calcul pour voie ce qui rapporte le plus, mon compte ou mes récoltes outdoor!?! )
mais pour les petites bourses et les débutants la oui... il y a matière à réfléchir pour faire le meilleur investissement possible!

--Message édité par Indi-K le 28/09/2012 à 00:52:02--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2012 à 00:54:35
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

exacte.

le outdoor n’étant accessible qu'a partir d'un certain niveau , c'est effectivement pas le coté invest qui pèse le plus, mais plutot le coté gestion du outdoor (geler en temps compliqués, et dégeler par temps calme)

perso pas possible (vie pro), donc j'ai lâché le outdoor (a mon grand regret)

j'avoue etre un peu déçu par ce mode de culture si attendu


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 28/09/2012 à 01:00:14
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Delavigne :

j'avoue etre un peu déçu par ce mode de culture si attendu

je comprend un peu oui...
mais je croie aussi que c'est un peu comme toute nouveauté, tout "nouveau modèle de voiture"... au début ca tâtonne un peu, tout n'est pas parfait mais quand y a du potentiel au final en principe on obtient quelque chose de bien!
(je pense à l'arrivé du "shit" sur le jeu et les future amélioration possible sur le outdoor! )

je suis un optimiste moi!


__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 28/09/2012 à 01:05:14
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Ha non mais ca j'en suis sur, un jour viendra ou le outdoor sera parfaitement au point (plus dur a gerer que le intdoor = moins rentable = volonté de ne conserver qu'une habitation etc... ), et c'est pour ça que je ne perds pas éspoir
on se connait Indi, tu sais que j'ai tout le passif pour savoir que ce genre de chose est voué a évoluer, même si ca prend du temps et je le comprends très bien

mais en même temps comme je ne le vois pas beaucoup signaler sur ce forum, j'en profite je saute sur l'occasion pour "dénoncer" un truc a régler

bon jeu

ps : je suis optimiste aussi, mais moins patient, donc je "bouscule" un peu les choses afin de "réveler" des choses a peaufiner
mais je suis tout aussi confiant que toi


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Outdoor et la météo

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024