Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Banque et intêret

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   Banque et intêret  
 
Valentinos
Roi Ganja
Posté le 25/09/2012 à 23:57:00
Voir le profil de Valentinos Editer le sujet Répondre à ce message Voir le site internet de Valentinos Envoyer un message privé à Valentinos  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012

 
Bonjour

Alors voila j'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouver de réponse à ma questions (Désoler d'avance si j'ai mal chercher )

Donc j'aurais voulue savoir si lorsque notre compte en banque à atteint son plafond, est ce que les intérêts sont calculés uniquement sur le plafond (donc on touche les même intérêts toutes les semaines) ou alors si ils évolue en fonctions de la somme réel du compte (avec les intérêt de la semaine précédente par exemple ) ?



--Message édité par Valentinos le 25/09/2012 à 23:57:29--
__________________________
La vie vaut la peine d'être vécue !


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 25/09/2012 à 23:59:59
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

non les intérêts continues à être crédités sur ton compte même au delà du plafond!

edit: c'est écrie sur la page de ta banque!
    Citation :

Note : Si votre plafond est au maximum vous continuez a percevoir vos intérêts, le plafond n'est pas pris en compte.

--Message édité par Indi-K le 26/09/2012 à 00:02:10--
__________________________

 
 
Valentinos
Roi Ganja
Posté le 26/09/2012 à 00:14:02
Voir le profil de Valentinos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Valentinos Envoyer un message privé à Valentinos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012

 

Je sais ca, c'est pas ma question

Ma question c'est de savoir si les intérêts sont calculés uniquement jusqu'au plafond ou si ils prennent en compte aussi ce qui "dépasse" le plafond ?

--Message édité par Valentinos le 26/09/2012 à 00:16:45--
__________________________
La vie vaut la peine d'être vécue !


 
 
MrNiNoU
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2012 à 04:47:01
Voir le profil de MrNiNoU Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à MrNiNoU
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 10 220
Depuis : 05/07/2010

 

Oui ils prennent en compte ce qui "dépasse" du plafond


__________________________

 
 
Valentinos
Roi Ganja
Posté le 26/09/2012 à 06:44:59
Voir le profil de Valentinos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Valentinos Envoyer un message privé à Valentinos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012

 

Ok cool Merci beaucoup !


__________________________
La vie vaut la peine d'être vécue !


 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/09/2012 à 09:37:17
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

mais c'était plutôt logique ça, non!?!

désolé de ne pas avoir pu t'aider mieux que ça!


__________________________

 
 
Valentinos
Roi Ganja
Posté le 26/09/2012 à 14:09:46
Voir le profil de Valentinos Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Valentinos Envoyer un message privé à Valentinos
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 5 763
Depuis : 19/01/2012

 

Ba non justement Indi-K
Ca aurais pue être des intérêt simple ou des intérêt composées

Pas grave j'ai eu ma réponse !

--Message édité par Valentinos le 26/09/2012 à 14:10:03--
__________________________
La vie vaut la peine d'être vécue !


 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2012 à 14:09:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

    Citation de MrNiNoU :
Oui ils prennent en compte ce qui "dépasse" du plafond

Ben ça c'est pas normal

Ca veut donc dire qu'il n'y a pas véritablement de plafond

Le plafond par définition c'est la somme max qui peut etre prise en compte pour le calcul des intérêts

En gros si le plafond est de 1000, les intérêts de 3%, même si les intérêts peuvent de manière indéfinie se rajouter a la somme sur le compte, ils ne devraient pas se rajouter a la somme par laquelle est calculé le montant des intérêts.

En gros même si au bout de tres longtemps le capital est de imaginons 1300, le plafond toujours a 1000, les intérêts a 3%, le montant des intérêts sur une période ne peut excéder 30 (soit le taux d’intérêt multiplié par le plafond).

Que les intérêts se cumulent indéfiniment au dessus du plafond : oui !
Que la somme sur laquelle sont calculés les intérêts dépasse le plafond : non !

En espérant avoir été compris

Bon jeu.


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/09/2012 à 15:41:27
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Delavigne :

Le plafond par définition c'est la somme max qui peut etre prise en compte pour le calcul des intérêts


je pense que sur le jeu, le "plafond" est en rapport avec les dépots d'argent possibles uniquement...

mais je comprend ton raisonnement, tu n'as pas tors en effet!

--Message édité par Indi-K le 26/09/2012 à 15:47:25--
__________________________

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 26/09/2012 à 15:56:28
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

ouaip je comprends aussi

mais si on veut avoir un truc censé, le plafond devrait etre respecté dans le calcul des intérets

(et ca pénalise un peu plus les épargnant longue durée a gros compte en banque, et ca, ca me plait )

Merci a toi Indi-K


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 26/09/2012 à 16:06:33
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

    Citation de Delavigne :

(et ca pénalise un peu plus les épargnant longue durée a gros compte en banque, et ca, ca me plait )


c'est vrai que j'ai pas pensé aux gros comptes en banque ou la en effet ça fait un grosse différence... donc du coup je suis bien plus d'accord avec toi!

--Message édité par Indi-K le 26/09/2012 à 16:09:01--
__________________________

 
 
tokyo
Botaniste éclairé
Posté le 28/09/2012 à 18:30:19
Voir le profil de tokyo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à tokyo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 257
Depuis : 12/10/2010

 

bonjour j aimerai parler a ragga blague vue que il ma banni alor que je me sui fait pirate mon compte par une persone du nom de canabis62 merci de me repondre au plus vite


__________________________

 
 
XGeo
Maître botaniste
Posté le 28/09/2012 à 18:42:24
Voir le profil de XGeo Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à XGeo
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 654
Depuis : 20/05/2012

 

    Citation de lebreton22 :
bonjour j aimerai parler a ragga blague vue que il ma banni alor que je me sui fait pirate mon compte par une persone du nom de canabis62 merci de me repondre au plus vite


Bonjour

Tu doit t'adressé a ton bannisseur par mail, il a du t'envoyé un Mail avec le motif etc Tu a juste a lui répondre et lui donné ta version


Voilou


__________________________

 
 
Sims34
Ganja Gourou
Posté le 28/09/2012 à 18:43:49
Voir le profil de Sims34 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Sims34 Envoyer un message privé à Sims34
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 3 042
Depuis : 28/08/2009

 

lebreton22 les bann se règlent par mail avec ton bannisseur et non sur le forum et encore moins sur un sujet qui n a absolument rien a voir merci


__________________________

 
 
Indi-K
Roi Ganja
Posté le 28/09/2012 à 19:02:54
Voir le profil de Indi-K Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Indi-K
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 8 917
Depuis : 23/01/2009

 

moi je dirais même que tu va patienter avec les télétubbizes en attendant que RaggaBlague traite ton cas... car je t'avais déjà prévenue que cela ce passe pas sur le forum mais par mail.. en plus la tu polu des post avec tes histoires qui n'ont rien à voir avec le sujet, encore une fois!

--Message édité par Indi-K le 28/09/2012 à 19:11:37--
__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   Banque et intêret

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024