Forum Weed-Land

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   l'utilité des métiers

  Bas
  Page : 1  
Auteur
   l'utilité des métiers  
 
deusine
Jardinier pro
Posté le 19/09/2012 à 04:04:48
Voir le profil de deusine Editer le sujet Répondre à ce message Envoyer un message privé à deusine  
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 06/09/2012

 
Salut amis cannabiculteurs (trice), alors voila je suis sur le jeu depuis 2/3 semaines et j'en apprend tous les jours, seulement voila, ce matin une question se pose à moi.

Pourquoi je dois débourser 16,000 wl pour devenir pécheur, qui soit dis en passant ne me rapportera que 1500wl/semaine, alors qu'avec un fond de roulement du même montant, je double ma mise par le deal sur le meme écart de temps?

J'ai concretement l'impression qu'un metier ne m'apportera rien de plus dans le jeu que je ne pourrai obtenir par un gestion correct de mon business.

Donc, si quelqu'un peut m'apporter des précisions, un grand merci par avance^^

__________________________

 
 
Weedo_60
Roi Ganja
Posté le 19/09/2012 à 07:19:33
Voir le profil de Weedo_60 Editer le message Répondre à ce messageVoir le site internet de Weedo_60 Envoyer un message privé à Weedo_60
 
 



Etat du membre Hors ligne
Messages : 7 431
Depuis : 14/03/2008

 

Avec un métier c'est du bénéfice à long terme, une fois le prix des études amorti tu te retrouve avec un salaire versé chaque semaine. C'est de l'argent que tu ne "génère" pas toi même donc ça :

    Citation :
alors qu'avec un fond de roulement du même montant, je double ma mise par le deal sur le meme écart de temps?


C'est toujours possible et tu es donc gagnant par rapport au joueur sans métier puisqu'une partie de cet argent aurait normalement servit à payer la partie des impots qui là va être payée par ton métier


__________________________
Admin Jeu et Forum

Rule #1 of biking. Assume everything on the road is trying to kill you.

 
 
Delavigne
Dieu Ganja
Posté le 19/09/2012 à 10:26:58
Voir le profil de Delavigne Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à Delavigne
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 19 134
Depuis : 26/03/2007

 

Bonjour,

Si je peux me permettre de compléter ta réponse Weedo :

deusine : Le métier te permet de bénéficier d'une réduction d'impot, alors certes, en utilisant l'argent immobilisé pour l'achat du métier tu pourrais sans doute obtenir le même rapport, mais le métier, lui, te l'assure, et sans rien faire

Après, comme dit Weedo, en utilisant l'économie du métier pour recréer ton pécule, et le faire fructifier, tu récupère petit a petit ton investissement, et gagne sur les deux tableaux

bon jeu


__________________________

 
 
deusine
Jardinier pro
Posté le 19/09/2012 à 15:52:58
Voir le profil de deusine Editer le message Répondre à ce message Envoyer un message privé à deusine
 
 


Etat du membre Hors ligne
Messages : 27
Depuis : 06/09/2012

 

Ok, bien compris. Merci à vous les gars.


__________________________

 
  Page : 1

Aller à :  

   Weed-Land
   Une question sur le jeu ?
   l'utilité des métiers

Haut

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024